• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Les joueurs préparent ce match comme une finale pour le maintien. Pas question de penser à autre chose.

Nous, on a le droit de rêver. Je suis surement rabat joie mais je pense qu'on finira au mieux 8e, au pire 11e. Sauf cataclysme et défaites sans points lors de nos 5 derniers matchs (et ça, je n'y crois pas)!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 812
Réactions
10 206
ils ont attendu fin mars pour comprendre qu'ils jouaient le maintien ???

Beh disons que qd tu vas gagner au racing avec le bonus que tu enchaînes par une victoire à oyo et que tu gagnes tes matchs à la maison tu as un rythme qui te permet d y croire. Si après les autres continuent à gagner, dont nous qui enchaînons les b.o, et que tu n arrives pas à remonter au britannique car tu perds à l extérieur tu regardes à nouveau vers le bas.
 
Dernière édition:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Circulation dans le pesage au GGL stadium ?

Est-ce que quelqu'un sait si on peut circuler librement dans le pesage qui à l'air d'être situé en bas de 3 tribunes ?
Merci.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
Bon sinon comment jouer ce match ?

Il y a un élément qui me parait majeur, c'est nos sorties de camps. D'après météo ciel, très peu de pluie samedi à Montpellier. Mais un terrain quand même mouillé.

On pourra difficilement mettre notre jeu complément en place à l'extérieur, avec un terrain mouillé. Alors oui il va en rester des choses. Mais les démarrages depuis les 22 j'y crois moyen. Ce terrain n'aidera sans doute pas beaucoup Montpellier non plus. Et notre défense est efficace, notamment au sol. Alors la dépossession j'y crois moyen. Mais un jeu plus restrictif ?

Bon alors Montpellier a une bonne conquête et des bons jeu au pied ( Reinach, Bouthier, Carbonell). Ils ont aussi pris beaucoup de points sur les derniers matchs.

L'USAP est très forte sur les secondes mi temps. Montpellier un peu moins. La pression et le doute sont sur Montpellier. Ce genre de match ont toujours pris le même visage pour nous ( Biarritz, Mont de Marsan, Brive, Grenoble, Oyonnax, Castres). Coller à la mi temps et lâcher les chevaux à la fin.

Dans ce cas là peut etre plutôt Oviedo où Sobela pour défendre à fond ? Van Tonder, Tuilagi, Tanguy, Fa'aso'o pour faire mal ? galletier pour faire mal sur nous touches au début et genre l'alignement de Montpellier ?

En tout cas, chercher à user Montpellier. Les attendre à la 50 ème avec le doute, la pression, la fatigue. Avec leur infirmerie on peut faire un banc plus solide que le leur.

C'est loin d'être si simple : tenir la balle sans s'exposer. Faire mal sur les contacts. Une rigueur extrême en défense. Et changer de braquet en seconde mi temps. mais c'est un beau test pour savoir si on a les épaules pour finir en trombes où pas
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 350
Réactions
5 894
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
246
Réactions
94
Quelqu’un a la statistique de quand remonte nos dernières 5 victoires d’affilées?
Et quel club a réalisé cette performance dernièrement ?

C’est juste à titre d’information, pas d’enflammade au contraire je me dis qu’on va pas gagner la bas mais ça c’est mon côté pessimiste…
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 040
Réactions
6 343
Quelqu’un a la statistique de quand remonte nos dernières 5 victoires d’affilées?
Et quel club a réalisé cette performance dernièrement ?

C’est juste à titre d’information, pas d’enflammade au contraire je me dis qu’on va pas gagner la bas mais ça c’est mon côté pessimiste…
Entre la J18 et la J23 de 2010/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas