• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 031
Réactions
859
L'objectif fixé c'est 12ème et il faut qu'il soit atteint. Après c'est que du bonus.

Alors je ne serais pas déçu si on finissait 12ème, mais de la manière dont joue l'USAP (et de la manière dont joue la concurrence Lyon, Clermont et Montpellier) je serais, comme disent les Suisses, déçu en bien si l'USAP gagne quelques places de plus.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 902
Réactions
7 701
Moi j'espère juste que si on finit que 12 ème les pisses froids vont pas venir râler,car vu notre budget,nos installations et nouveau coach nouveaux joueurs ça serait déjà une progression
Exactement tant qu'on est 12eme et qu'on évite le barrage,ça me va
La HCup excepté les dotations pour le club qui est de 900 000 EUR, sportivement parlement, ça ne m'intéresse pas mais pour le club, ça permettrait de recruter 2 très bons joueurs.
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
127
Réactions
80
Et Lam toujours blessé ?? Et peut être le retour d allan ...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 708
Réactions
2 759
pas de soucis.....la 13 eme place va ce jouer entre le MHR et A.B
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 043
Réactions
3 179
Exactement tant qu'on est 12eme et qu'on évite le barrage,ça me va
La HCup excepté les dotations pour le club qui est de 900 000 EUR, sportivement parlement, ça ne m'intéresse pas mais pour le club, ça permettrait de recruter 2 très bons joueurs.
... ou de diminuer le déficit en fin de saison, à combler pour la DNACG.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 539
Réactions
4 953
... ou de diminuer le déficit en fin de saison, à combler pour la DNACG.
Vu la billetterie ça m'étonnerait qu'il soit très gros le déficit, il nous reste 2 matchs à la maison qui seront encore à guichets fermés
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Et Lam toujours blessé ?? Et peut être le retour d allan ...

Lam sera là.
Allan, retour pour Bayonne.

En attendant, il faut mettre McIntyre dans la glace jusqu'à samedi. Il commence à fatiguer mais il est capital !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas