• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Usap6631

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
17
Réactions
9
D'ailleurs en parlant de ça vous avez des nouvelles pour van tonder?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 102
Réactions
6 386
Je te suis pas du tout on a pas.eu une balle.je vois pas ce que McIntyre a fait de travers
Ah franchement si quand même. À un moment il fait une passe un peu longue pour Dupichot seul, contre ruck.
Passe dans le dos de la défense à Dugivalu malgré la bonne montée, grattage, 3 points pour Montpellier.
Penaltouche non trouvé, essai sur le retour. 1 jaune et 2 pénalités.

Après il a pas fait que du mauvais, sinon on aurait pas mis notre jeu en place. Mais c'était quand même aux antipodes du Mcintyre des dernières semaines.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 500
Réactions
3 085
Konnerig, nous sommes plusieurs à ne pas le suivre du tout ... Maintenant ,c'est Mc Intyre... On n'a pas vu la gonfle en 1ère mi-temps et sur quelques ballons ,Degmache a été peu inspiré... Mais c'est l'inquisition, il lui faut toujours un coupable afin qu'il puisse le cramer avec son faible argumentaire habituel ...

C'est quand même paradoxal quand on participe assidument à un topic où sont exposés certaines posts accompagnés d'une réponse cinglante et parfois insultante.

Pour méditer un peu : "Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?"
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Faudra que je me refasse le match, mais de mémoire une passe à l'entrée des 22 il voit le coéquipier qui va être pris, il marque un temps d'arrêt mais il fait quand même la passe on perd la balle et on se met dans le mal, son en avant volontaire/carton, et sa pénaltouche non trouvée. Ensuite ça a été mieux.

C'était pas le seul à rater hein, la touche et la mêlée n'ont pas aidé non plus pendant 50 minutes.
De la TV j'ai pas eu cette impression mais C possible C surtout la touche qui m'a fait peur même si C mieux on est encore très fragile dans ce secteur
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Ah franchement si quand même. À un moment il fait une passe un peu longue pour Dupichot seul, contre ruck.
Passe dans le dos de la défense à Dugivalu malgré la bonne montée, grattage, 3 points pour Montpellier.
Penaltouche non trouvé, essai sur le retour. 1 jaune et 2 pénalités.

Après il a pas fait que du mauvais, sinon on aurait pas mis notre jeu en place. Mais c'était quand même aux antipodes du Mcintyre des dernières semaines.
Après le vent était pour beaucoup je suis d'accord qu'il n'ai pas fait son meilleur mais C surtout le manque de munition qui nous fait rater la première mi temps et notamment la touche. Après accessoirement avec son 100% il nous fait gagner le match
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 246
Réactions
6 129
Ah franchement si quand même. À un moment il fait une passe un peu longue pour Dupichot seul, contre ruck.
Passe dans le dos de la défense à Dugivalu malgré la bonne montée, grattage, 3 points pour Montpellier.
Penaltouche non trouvé, essai sur le retour. 1 jaune et 2 pénalités.

Après il a pas fait que du mauvais, sinon on aurait pas mis notre jeu en place. Mais c'était quand même aux antipodes du Mcintyre des dernières semaines.
Bon ça me rassure, même si j'en avais pas besoin. ;)

Et en effet ensuite son 100% au pied nous permet de gagner. Mais ça c'est après la cinquantième.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas