• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 674
Réactions
2 300
Konnerig, nous sommes plusieurs à ne pas le suivre du tout ... Maintenant ,c'est Mc Intyre... On n'a pas vu la gonfle en 1ère mi-temps et sur quelques ballons ,Degmache a été peu inspiré... Mais c'est l'inquisition, il lui faut toujours un coupable afin qu'il puisse le cramer avec son faible argumentaire habituel ...
Et j'adore:

Disons aussi que le match a été plus simple à partir du moment où Mcintyre a arrêté de tout rater...ce qui a pris plus d'une mi-temps. d'ailleurs on marque pendant son carton jaune et on défend bien en son absence.

et le message d'après

Sinon on voit souvent une idée comme quoi quand tu prends un rouge tout est possible mais la journée aura encore montré que le rugby à XV c'est mieux en étant 15 sur le terrain.

Le mec se contredit en 2 messages d'affilée, c'est assez exceptionnel quand même !
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 154
On aligne un pack à 961 kg encore aujourd’hui ! :lunette:

Tu les as pesé !?

Bien sûr ! Ce matin même.

Apres ou avant que les 8 aillent chier ?
Mine de rien, ça peut faire entre 1kg et 1,5 kg...
Petit joueur !
Le poids des selles varie de 150 à 250 g/jour en moyenne pour une personne grande, on est proche des 250 g/j.
Pour les grands sportifs comme les rugbymans pro, qui absorbent une dose de nourriture double, on est plus près de 400 g/jour.
En moyenne, on va à la selle entre 1 fois par jour et 1 fois tous les 3 jours.
On peut donc estimer le poids total produit par notre pack de 961 kg entre 8x400 soit 3.2 kg si tous les joueurs vont à la selle tous les jours et 8x400x3 = 9.6 kg s'ils y vont tous les 3 jours et sont "synchronisés".
Le poids de notre pack varie donc de +- 1%.
Ce dont tout le monde se fout, mais c'était ma minute scientifique !:colere:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
Je n'ai pas vu la patote ni le suceur de Laporte.
Par contre la gueule d'Altrad à la fin du match : quel plaisir.
On a vu Bernie ; content au moment où Monpeul était devant . Par contre on ne l'a pas vu à la fin du match. Dommage
Cela m'aurait fait un week-end complet.

@Christophe Ça n'a pas loupé ! haha haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
Je ne vais pas créer un autre topic mais j’aimerais aussi souligner la prestation d’un joueur ce samedi, rarement dans la lumière pourtant il est toujours là et il joue bien : Lucas Dubois.

Un essai bien sûr, comme à son habitude il se rend extrêmement disponible dans le jeu, venu de l’aile opposée il nous permet d’ouvrir notre compteur. Mais aussi 2 ballons grattés, notre meilleur gratteur doit être notre ailier aujourd’hui… dont un importantissime sur notre ligne à la 40ème qui nous sauve peut-être d’un essai qui brûlait au moins bon moment. 100% au plaquage, avec un 9/9, excusez du peu. Seul Posolo avec 11/11 fait mieux. Un ballon de renvoi très bien négocié après avoir marqué (le deuxième essai je crois, par Ruiz, 20-15), derrière on remonte une cinquantaine de mètres avec une action qui doit s’arrêter sur une passe en touche dans les 30m de Montpellier. Réinvestir leur camp de suite après avoir marqué quand on prenait l’ascendant, ça a dû compter psychologiquement.

Une très grosse prestation de sa part.
Du stade je l’ai trouvé impressionnant. Plus rien à voir avec ce joueur qui parfois pouvait manquer un plaquage qui paraissait pas trop difficile. Qu’il soit à l’aile à l’arrière il est d’une efficacité redoutable.
Son oncle doit être fier de lui.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 164
Réactions
1 308
Que d’émotions, quel plaisir de voir tous nos supporters dans ce stade.J’étais avec quelques anciens joueurs, nous en avions les larmes aux yeux tellement c’était fort.Il n’y a qu’avec l’Usap qu’on vit des sensations pareilles, il suffit aussi de parcourir le forum hier au soir et ce matin, pour comprendre, car les vrais de vrais sont également ici. Nous avons gagné, oui ce n’était pas parfait loin de là, mais nos joueurs ne lâchent rien et Montpellier pas au top mentalement, a craqué.
Nous entrons dans un autre championnat, et nous allons tout jouer à fond les 4 matchs qui restent, pour la qualif on verra à la fin. Gardons la tête froide et continuons à bosser, désormais c’est du bonus et peut-être de belles surprises à venir pour les magnifiques supporters de ce club.Allez l’Usap.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Que d’émotions, quel plaisir de voir tous nos supporters dans ce stade.J’étais avec quelques anciens joueurs, nous en avions les larmes aux yeux tellement c’était fort.Il n’y a qu’avec l’Usap qu’on vit des sensations pareilles, il suffit aussi de parcourir le forum hier au soir et ce matin, pour comprendre, car les vrais de vrais sont également ici. Nous avons gagné, oui ce n’était pas parfait loin de là, mais nos joueurs ne lâchent rien et Montpellier pas au top mentalement, a craqué.
Nous entrons dans un autre championnat, et nous allons tout jouer à fond les 4 matchs qui restent, pour la qualif on verra à la fin. Gardons la tête froide et continuons à bosser, désormais c’est du bonus et peut-être de belles surprises à venir pour les magnifiques supporters de ce club.Allez l’Usap.
Bien trop loin pour pouvoir venir mais tellement fier de notre équipe et des supporters dans le stade ! Qu'elle ambiance que du bonheur vu de la TV juste Bravo !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 245
Réactions
6 129
Je te suis pas du tout on a pas.eu une balle.je vois pas ce que McIntyre a fait de travers
Faudra que je me refasse le match, mais de mémoire une passe à l'entrée des 22 il voit le coéquipier qui va être pris, il marque un temps d'arrêt mais il fait quand même la passe on perd la balle et on se met dans le mal, son en avant volontaire/carton, et sa pénaltouche non trouvée qui finit en essai de Montpellier. Ensuite ça a été mieux.

C'était pas le seul à rater hein, la touche et la mêlée n'ont pas aidé non plus pendant 50 minutes.
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 102
Réactions
6 386
Ce qui est " cool" aussi c'est que les stars des matchs d'avant sont un peu passe inaperçu hier. ( Mcintyre, Dugivalu, van Tonder). Je dis pas que ils ont rien branlé. Mais d'autres ont brillés. ( Oviedo, Dubois...). L'effectif n'est pas dépendant de certaines individualités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas