• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Avec Tanguy, Tuilagui, Van Tonder, Sobela, Ruiz ...je m'inquiète pas. C'est dommage pour notre jeu de mouvement mais quand il pleut, la puissance fait encore plus la différence. Et on est équipé devant comme derrière.
On est d'accord mais le déplacement à Oyonnax nous a quand même alerté sur certains points...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
On est d'accord mais le déplacement à Oyonnax nous a quand même alerté sur certains points...
Oui, ils nous ont bien pris sur les deux premiers mauls. Il faudra aussi qu'on soit plus solides sur les premiers placages.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
858
Attention! Si par bonheur on intègre le top 6 cette saison. La suivante, il faudra se coltiner la Hcup et hors de question de galvauder cette compétition.
Il nous faudra aussi recruter en conséquence et nous aurons moins de plages de repos que cette saison.
Mais quel pied ça serait de revoir l'USAP jouer cette compétition !

Si on est 7ème ou 8ème on se coltinera la HCup tout pareil. Alors si ça peut être dans les 6 cet année, ce sera barrage en top 14 et HCup en 24/25. C'est quand même pas le plus probable mais si la 12ème place est assurée rapidement, l'équipe jouera avec 0 pression contre des adversaires en stress.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 760
Réactions
1 217
En 2024 -2025, je pense que oui.
Donc, ca compte aussi pour le quota JIFF. Il est possible que jusqu'à la dernière journée, le MHR ne sache pas s'il a un match de plus à disputer...
 
  • J'aime
Réactions: fis
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas