• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR - USAP : Topic officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fis

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
15
Réactions
27
Ville
Perpignan
Quelle météo pourrie ils prévoient pour le moment! Ça peut changer d'ici là
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Quelle météo pourrie ils prévoient pour le moment! Ça peut changer d'ici là
Ouai j'ai vu ça. ça part pour de la pluie...Faudra être solide sur les fondamentaux, je pense pas qu'on pourra envoyer du bois.
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Avec notre gros pack et notre nette amélioration en touche, la pluie ne m'inquiète pas. lL faudra par contre trouver de la longueur au pied !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
Avec notre gros pack et notre nette amélioration en touche, la pluie ne m'inquiète pas. lL faudra par contre trouver de la longueur au pied !
Longueur au pied et grosse défense sur les mauls héraultais...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Longueur au pied et grosse défense sur les mauls héraultais...
Avec Tanguy, Tuilagui, Van Tonder, Sobela, Ruiz ...je m'inquiète pas. C'est dommage pour notre jeu de mouvement mais quand il pleut, la puissance fait encore plus la différence. Et on est équipé devant comme derrière.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Avec Tanguy, Tuilagui, Van Tonder, Sobela, Ruiz ...je m'inquiète pas. C'est dommage pour notre jeu de mouvement mais quand il pleut, la puissance fait encore plus la différence. Et on est équipé devant comme derrière.
Le problème c'est que eux aussi.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 760
Réactions
1 218
Ce qui se passe depuis la J5 est magnifique, mais il ne faut pas croire que chaque saison 3 gros vont se casser la gueule, la bonne nouvelle du week-end c'est que la saison prochaine la masse salariale est censée augmenter encore nettement.

Dans son itw Rivière parle aussi de faire entrer du monde pour ne plus être l'actionnaire unique. Tant mieux si c'est le cas car cela augmentera la surface financière du club. Jusqu'à ce jour il a surtout fait le vide autour de lui.
Ce n'est pas la première fois qu'il le dit. Je suis comme Saint Thomas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas