Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

MHR : un joueur de l'USAP dans le viseur

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ouillade, 8 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0

Partager cette page

Toujours à la recherche de JIFF (joueurs issus de la formation française), Montpellier s'intéresse au profil du catalan Joffrey Michel, l'ailier de Perpignan.

Montpellier cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine, mais cherche aussi des JIFF. Contraint à se séparer de joueurs comme Ben Mowen, le troisième ligne des Wallabies, le MHR piste des joueurs. Le trois-quarts aile de Perpignan en fait partie. Formé à l'USAP, Joffrey Michel intéresse le club héraultais. Ses performances et sa situation (JIFF) peuvent être un atout pour le MHR. Le Catalan est apparu sur 11 feuilles de match (1 essai) cette saison, tous comme titulaire.

Si ce n'est que pour faire le nombre et faire banquette il doit pouvoir trouver mieux..

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    rien que pour un salaire triplé il va se casser.

3. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Et il aura bien raison , il ne jouera pas beaucoup moins qu'à l'usap

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    tant mieux pour joffrey.

5. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    :? se sera le seul vu les résultat des autres à part la fédérale leur niveau est très bas pour une équipe dit pro :?

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    bon vent à lui !!! un gros salaire en moins...

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    J'vais t'dire ton problème Rantanplan!

Moi Riri, Fifi, Loulou j'm'en fous comme de l'an 40.

Par contre que qq essaye de te démontrer quelque chose, faut qu't'oublies l'concept! T'es c.. comme une bouillotte! Tu pipes rien! T'es une brouette sans roue! Merte ouvre les yeux.

Put... Mais tu vois même pas les bons joueurs sur le terrain. La mêlée? tu t'fais torcher à chaque fois qu'tu l'ouvres! Descendre Forletta comme tu le fais, un gamin de 21 ans qui n'y est pour pas grand chose le prouve. Tu préfère voir le "trop fort caractère de Ion":p:p:p qui lui, se fait respecter on est d'accord!!!

Sans deconner Rantanplan, moi j't'aime bien!! Tu m' distrais! Temps en temps, une claque sur le museau pis t'es au lit, mais arête de faire c'lui qu'à jouer, d'faire le méchant, c'est juste risible. On sait qu'à ton époque ça démontait, que les cervelles giclaient par les orbites, qu't'arrachais des oreilles avec les dents.. On sait tout ça! Ca s'appelle mythomanie.Te tracasse pas c'est pas grave, t'en verra d'autres.

Que tu t'fasses payer en monnaie d'singe pour distiller inlassablement tes messages anti Riri, moi, ça m'va bien. Une place gratuite pour un match de cdm et quel match, the MATCH: France Canada ça coûte rien pis ça t'fais plaisirhahahahahaha. Y en a qui y on passé un mois tout gratos.

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +188 / 1 / -0
    Geoffrey Michel.....
    Oufffffff... j'ai cru que c'était Mas !!!!

Partager cette page