• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MHR : un joueur de l'USAP dans le viseur

A'autant plus qu'à l'Usap on ne lui pas montré beaucoup d'estime .
On la sanctioné pour un dégagement raté, grave faute qui nous a couté 2 points et on n'a jamais sanctionné Mafi pour ses cartons jaune qui indirectement nous ont coûté plus de points.

Et puis, à 28 ans , il entame sa fin de carrière et n'a plus rien à espérer : 2 ans en Top 14 à Monpeul pour engranger du fric et se montrer . puis 2-3 ans dans un club moins côté et 2-3 ans en pro D2 avant de déchausser les crampons

La différence c'est que Mafi il sert à quelque chose quand il est sur le terrain. Je peux pas en dire autant de Michel, on l'a pas trop vu.
 
Non , il n'y a aucune agressivité , simplement de la virilité Mais .... viril mais correct.
C'est un forum de rugby , qui plus est de l'USAP

Le rugby est un sport de combat , de contact où il faut pour dominer physiquement l'adversaire . On plaque l'adversaire non seulement pour l'empêcher de passer mais aussi pour lui faire"mal" pour le marquer physiquement et moralement . De même quand on percute l'adversaire c'est pour tenter de passer et de l'éprouver physiquement et moralement . Si tu n'admet pa cela tu va voir des matchs à toucher ou des matchs de rugby à 7 cher au cousin de caca nerveux.
A l'Usap comme partout dans le département , on n'est pas réputé pour faire dans la dentelle, beaucoup trouvent que nous avons le front bas . Peut-être mais on en est fier et même que certains ont pris l'âne comme symbole ? Ceux là , outre le front bas , il n'ont rien derrière et même tout dans la pense à l'image de la bestiasse ventripotente qui hante les pages de ce forum.
Mais tu n'as rien à crainde , tous ne sont pas aussi vindicatif et précis que notre jeune seconde ligne. Tu seras même surpris que d'autres à l'image de Faustine , tente , je dis bien tente d'avoir de l'esprit .
Et puis tu ne seras jamais seul , quelque soit ton opinion , il y aura toujours quelqu'un pour te défendre : c'est la beauté de ce sport.:p:p:p

PS Evite de tomber car ici , on joue à l'ancienne : ça "trepitje" normal on est un pays de vignoble

Hép la , attention à ce que tu dis quand même !
 
Mouahahah Michel au mhr ! La blague de la semaine ils ont pas de cellule de recrutement dans ce club, c pas possible il a même pas le niveau haut de tableau de pro d2 !
 
Claudio 66 ----> le péteux .
Quand on en a pas, on s'écrase, on vient pas la ramener derrière un ordi, comique .
Tu resteras "le péteux " du forum, celui qui provoque et qui fuit ces responsabilités.
L'inverse d'un rugbyman. un péteux !!
 
Retour
Haut