• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Metro tgv

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Il m'étonnerait fort qu'il n'ait pas eu son mot à dire , ni qu'il ne soit pas , par société écran interposée , un des bénéficiaires de cette opération immobilière.
Retour sur investissement.:p:p:p

C'est sa société Ovalto investissement qui porte financièrement le projet et pas besoin de sociétés écran, c'est clair depuis le début (au passage comme dit précédemment merci à Devedjian et ses 170M€ d'impôts locaux bien utilisés). Comme il est clair que c'est pour lui le seul moyen d'éviter de mettre 10M€ chaque année sur le compte courant du Racing pour rassurer la DNAGC. Sur l'équilibre global du Racing et de l’exploitation du stade je suis moins enthousiaste que toi (Cf le succès des places à 5€ pour jouer un derby au SDF), ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Lorenzetti se bat pour bordurer l'équipe de France et la Fédé et pour augmenter le nombre de clubs(http://www.sudouest.fr/2012/02/09/le-retour-au-top-16-une-idee-minoritaire-628620-8.php). Les doublons et les quinzaine sans match coûtent très chers aux clubs...
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
http://www.businessimmo.com/content...es-avoir-vendu-les-bureaux-au-conseil-general
Loués, t'es gentil... Devedjian a fait un cadeau à 170M€ pour acquérir ces bureaux, sans quoi les banques ne suivaient pas... Dans la zone de bureaux la plus dense d'Europe et où les m² à louer progressent de manière exponentielle depuis quelques années. @pana J'attends de voir comment le marketing va remplir agressivement ce complexe alors que les places à 5€ et les affiches de rêve peinent couvrir le 1er rang du SDF !

Et Lorenzetti qui pleurait en disant qu'on voulait brider l'envie d'investissement et que la technocrate administrative n'était pas assez pro-business...

Ce projet et son montage financier sont hallucinants.

C'est commode d'avoir un ami président du conseil général...
Outre le fait de lui faciliter l'achat des terrains et l'obtention des permis de construire, il lui assure la rentabilité du projet.
ça me laisse rêveur...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Aussi Stade de Mediterraine pour Beziers.

Pendant l'ete, qu'est qui ce passe? Les vaches mangent les herbes? Cherchez un partner comme XIII de Perpignan?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Aussi Stade de Mediterraine pour Beziers.

Pendant l'ete, qu'est qui ce passe? Les vaches mangent les herbes? Cherchez un partner comme XIII de Perpignan?

Pour la pelouse des stades en été, tu ne peux pas comprendre...il y a un truc qui est plus fort ici, c'est le soleil..mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Pour la pelouse des stades en été, tu ne peux pas comprendre...il y a un truc qui est plus fort ici, c'est le soleil..mrgreen

Quoique brouter le gazon... Non rien haha
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Que ce soit scandaleux, honteux comme l'est le financement du stade Jean-Bouin, c'est une évidence.

Mais, au moins, que ces "grands patrons" (et leurs caniches politiques) aient la décence d'arrêter de parler de la libre entreprise et de l'étatisme français qui leur met des bâtons dans les roues...
 
Haut Bas