• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Messieurs les actionnaires

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 500
Réactions
1 192
Je ne poste plus depuis quelques temps ( n'ayant rien d'intéressant à dire), mais je suis tout , tout le temps.Et là je sens la moutarde me monter au nez!
Messieurs les actionnaires je comprends vos inquiétudes, je comprends vos interrogations au sujet de Mr Rivière, mais je ne comprendrai pas que vous laissiez passer cette chance pour notre club.
J'en ai marre de voir mon club se faire piquer nos meilleurs joueurs( même si le recrutement avec nos moyens est selon moi excellent),j en ai marre de voir mon club ramer pour rentrer dans les six, j'en ai marre de voir mon club menacé par la DNCG tous les ans et j'en ai marre de voir mon club avec de moins en moins d'abonnés.
J'aimerai que mon club retrouve le très haut du classement, j'aimerai que mon club joue le titre tous les ans, j'aimerai que mon club n'attendent plus 54 ans pour redevenir champion de France!
Et pour ça je ne vois qu'une solution actuellement : l'argent.
Alors bien sûr vous mettez et vous avez déjà mis vos deniers personnels dans ce club( chose que je ne peux faire mais que j'aimerais faire si j'en avais les moyens) et je ne doute pas que comme moi vous aimez notre club .
Mais de grâce ce club, notre club , ne vous appartient pas pour autant; Il appartient au peuple catalan qui vient le supporter , au peuple catalan qui fait des kilomètres et des kilomètres pour voir l'équipe, au peuple catalan qui a l'USAP dans le sang.
Alors messieurs les actionnaires , bien sûr assurez que notre club sera dans de bonnes mains,
assurez que l'offre de Mr Rivière est pérenne, mais s'il le faut passez la main, n'attendez pas trop, ne laisser pas passer cette chance pour notre USAP.
Merci d'avance.

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Il faut mettre cartes sur table sans tarder des deux cotés, et accepter ce qu'il y a de mieux pour notre club !!!
si l'offre de Mr Rivière est réelle et bien établie, alors il faut foncer !!!
la survie et le développement de notre club passe avant tout !!!

Nous autres les supporters abonnés et ceux de passage sommes liés à notre équipe dans le meilleurs et dans le pire !!
Messieurs les actionnaires soyez réalistes et ne pensez pas qu'à certains intérêts, vous engagez votre responsabilité devant nous et les joueurs !!! il faudrait pas le regretter publiquement un jour prochain !! vous écrivez le destin du club, ne vous trompez pas car notre mémoire de supporter, elle ne flanchera pas c'est sur !!!

merci à vous !! et allez notre cher USAP !!!!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je ne poste plus depuis quelques temps ( n'ayant rien d'intéressant à dire), mais je suis tout , tout le temps.Et là je sens la moutarde me monter au nez!
Messieurs les actionnaires je comprends vos inquiétudes, je comprends vos interrogations au sujet de Mr Rivière, mais je ne comprendrai pas que vous laissiez passer cette chance pour notre club.
J'en ai marre de voir mon club se faire piquer nos meilleurs joueurs( même si le recrutement avec nos moyens est selon moi excellent),j en ai marre de voir mon club ramer pour rentrer dans les six, j'en ai marre de voir mon club menacé par la DNCG tous les ans et j'en ai marre de voir mon club avec de moins en moins d'abonnés.
J'aimerai que mon club retrouve le très haut du classement, j'aimerai que mon club joue le titre tous les ans, j'aimerai que mon club n'attendent plus 54 ans pour redevenir champion de France!
Et pour ça je ne vois qu'une solution actuellement : l'argent.
Alors bien sûr vous mettez et vous avez déjà mis vos deniers personnels dans ce club( chose que je ne peux faire mais que j'aimerais faire si j'en avais les moyens) et je ne doute pas que comme moi vous aimez notre club .
Mais de grâce ce club, notre club , ne vous appartient pas pour autant; Il appartient au peuple catalan qui vient le supporter , au peuple catalan qui fait des kilomètres et des kilomètres pour voir l'équipe, au peuple catalan qui a l'USAP dans le sang.
Alors messieurs les actionnaires , bien sûr assurez que notre club sera dans de bonnes mains,
assurez que l'offre de Mr Rivière est pérenne, mais s'il le faut passez la main, n'attendez pas trop, ne laisser pas passer cette chance pour notre USAP.
Merci d'avance.


Faux , le club USAP appartient aux actionnaires .
Le "peuple catalan" ça n'existe pas , c'est du verbiage catalano-catalaniste.
Si l'USAP en est là c'est parce qu'il a manqué en moyenne 2000 spectateurs par match.

Alors recouche toi et rendors-toi.
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Faux , le club USAP appartient aux actionnaires .
Le "peuple catalan" ça n'existe pas , c'est du verbiage catalano-catalaniste.
Si l'USAP en est là c'est parce qu'il a manqué en moyenne 2000 spectateurs par match.

Alors recouche toi et rendors-toi.

Je ne te répondrai même pas. Pense ce que tu veux mais reste courtois. Merci
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 444
Réactions
1 031
Après le projet USAP 2010 de Dagrenat, après le contacts avec DHL ce serait donc au tour d eRviee de faire les frais des actionnaires historiques bref du club des 6...

Bref rien de neuf sous le soleil catalan, ah i on os répond que dernièrement ils ont du mettre du pognon sur la table et que donc ils ont droit de l'ouvrir... Mais pourquoi ils ont casqué ces 2 dernières années??? Tout simplement parcequ'ils ont du combler les trous qu'ils ont aux même creusés,d'ailleurs même paulo le dit ils ont réussi à vider Aimé Giral de son public... Alors les incompétents qui pour certains sont même en difficultés au niveau de leur propre entreprise devraient rendre le tablier...

Les vellarte and co sont des actionnaires..... pour un club de FEDERALE!
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Faux , le club USAP appartient aux actionnaires .
Le "peuple catalan" ça n'existe pas , c'est du verbiage catalano-catalaniste.
Si l'USAP en est là c'est parce qu'il a manqué en moyenne 2000 spectateurs par match.

Alors recouche toi et rendors-toi.

Ben si la moyenne des spectateurs au stade reste la même , va falloir rouvrir le porte monnaie ...
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
163
Réactions
58
Faux , le club USAP appartient aux actionnaires .
Le "peuple catalan" ça n'existe pas , c'est du verbiage catalano-catalaniste.
Si l'USAP en est là c'est parce qu'il a manqué en moyenne 2000 spectateurs par match.

Alors recouche toi et rendors-toi.

Bonjour

Si d'après vous le club appartient aux actionnaires et si L'usap en est là c'est parce qu'il a manqué en moyenne 2000 spectateurs par match.... En suivant cette logique c'est donc la faute des actionnaires (si le club en est là) qui n'ont pas su trouver de solution pour garder les "supporters" au stade.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Dans ce débat, c'est surtout le pouvoir que chacun des deux clans ne veulent pas céder et ça créer une tension car bon certains disent qu'on manque de garantie de la part de Mr Rivière, mais es que cela était pas déjà prévu à avance (Pas mal de gens dans le forum savait que ça n'allait pas être facile, la preuve...). Apres il faut reconnaître que la dedans, il y a une sorte de méli mélo entre un homme qui à beaucoup parlé (trop pour certains) et des actionnaires qui travaille dans ombre certes mais peut etre trop...
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Bonjour

Si d'après vous le club appartient aux actionnaires et si L'usap en est là c'est parce qu'il a manqué en moyenne 2000 spectateurs par match.... En suivant cette logique c'est donc la faute des actionnaires (si le club en est là) qui n'ont pas su trouver de solution pour garder les "supporters" au stade.
mais c'est la triste réalité
 
Haut Bas