Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Messieurs les actionnaires

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jean mi, 13 Juillet 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean mi

    jean mi USAPiste bavard

    Messages:
    86
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je ne poste plus depuis quelques temps ( n'ayant rien d'intéressant à dire), mais je suis tout , tout le temps.Et là je sens la moutarde me monter au nez!
    Messieurs les actionnaires je comprends vos inquiétudes, je comprends vos interrogations au sujet de Mr Rivière, mais je ne comprendrai pas que vous laissiez passer cette chance pour notre club.
    J'en ai marre de voir mon club se faire piquer nos meilleurs joueurs( même si le recrutement avec nos moyens est selon moi excellent),j en ai marre de voir mon club ramer pour rentrer dans les six, j'en ai marre de voir mon club menacé par la DNCG tous les ans et j'en ai marre de voir mon club avec de moins en moins d'abonnés.
    J'aimerai que mon club retrouve le très haut du classement, j'aimerai que mon club joue le titre tous les ans, j'aimerai que mon club n'attendent plus 54 ans pour redevenir champion de France!
    Et pour ça je ne vois qu'une solution actuellement : l'argent.
    Alors bien sûr vous mettez et vous avez déjà mis vos deniers personnels dans ce club( chose que je ne peux faire mais que j'aimerais faire si j'en avais les moyens) et je ne doute pas que comme moi vous aimez notre club .
    Mais de grâce ce club, notre club , ne vous appartient pas pour autant; Il appartient au peuple catalan qui vient le supporter , au peuple catalan qui fait des kilomètres et des kilomètres pour voir l'équipe, au peuple catalan qui a l'USAP dans le sang.
    Alors messieurs les actionnaires , bien sûr assurez que notre club sera dans de bonnes mains,
    assurez que l'offre de Mr Rivière est pérenne, mais s'il le faut passez la main, n'attendez pas trop, ne laisser pas passer cette chance pour notre USAP.
    Merci d'avance.
     
  2. patrick66220

    patrick66220 USAPiste balbutiant

    Messages:
    36
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Maintenant c'est clair, l'USAP concourt pour le Brennus de la connerie, et là je crois que nous n'avons pas d'adversaires à notre taille! Je me doutais bien que les quelques actionnaires minables que nous avons allaient mettre des bâtons dans les roues; ils auraient versé 3M d'euros la saison dernière et alors???? combien versent les abonnés depuis des années? Ce club appartirnt au peuple catalan et non à quelques petits nantis, j'ai bien dit "petits" ! Alors messieurs effacez vous er laissez votre place à plus fort que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 13 Juillet 2013
  3. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Attention Marco va arriver et nous dire que Rivière, Dagrenat et les autres sont des cons mais que Goze lui est génial!
     
  4. 9catalan

    9catalan USAPiste impliqué

    Messages:
    1 309
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Messieurs les actionnaires y a un type qui arrive et qui vous file 10M d'euros sur 5 ans et d'autre actionnaire et non nous on lui donne pas les contes qui demande !!!!
    Alors a moins de vouloir niquer usap arretez de déconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!:420627::420627::420627::420627::420627::420627:
     
  5. lliure

    lliure USAPiste bavard

    Messages:
    230
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    :bravo::bravo::bravo:
    A 100% d'accord, il faut s'ouvrir montrez donc les documents a monsieurs Riviere et celui-ci devra alors comme le demandé montrer patte blanche.
    A moins qu'il y est des truc que vous voulez garder secret au niveau des comptes.
    Pour c'est clair Monsieur Riviere veut investir et demande a voir ou en sont les finances du club ce que je trouve normal.
    si les actionnaires refusent c'est qu'il y a quelques choses de louche ou alors ils ne veulent pas perdre leur pouvoir sur l'usap.....
    Si comme je le crois vous aimez l'usap et vous voulez voir notre club encore parmi les grands de France alors montrez donc ces documents.................
     
  6. eliebaup

    eliebaup USAPiste bavard

    Messages:
    203
    Notations:
    +22 / 0 / -0
    Sans prendre parti dans cette histoire, je me rappelle que les actionnaires qui avaient vidé l'ex lui reprochaient constamment l'opacité dans sa gestion.
    Il semble que les méthodes n'aient pas vraiment changé...
     
  7. robert marty

    robert marty USAPiste impliqué

    Messages:
    714
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Remember Seguela ! ( - 60 briques ...)
     
  8. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 862
    Notations:
    +563 / 2 / -1
    Pourtant, il devait nous ouvrir son carnet d'adresses !
    Visiblement, il a compris comment avoir plusieurs rolex avant 50 ans, promettre et essayer de faire payer les autres. Des fois ça marche, d'autre fois non !
     

Partager cette page