• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

message du club a ses supporters !!!!! (OFFICIEL)

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Plusieurs choses :

1- Comme beaucoup l'ont dit, une vidéo de quelques joueurs alors qu'un groupe c'est minimum 30 c'est vraiment pas très représentation.

Bref passons à la suivante

2- J'ai l'impression que les étrangers lisent un message, c'est limite s'ils comprennent...

bref passons à la suivante

3- Chateau et Guirado me semblent impliqué c'est plutôt intéressant !

bref passons

4- On parle billetterie maintenant ? ou je laisse tomber ? Non parce que aucun prix n'a été fait, aucune offre, rien qui ferait qu'un supporter lambda vueille venir samedi voir l'USAP ! Rienqu'en Goutta il reste 1000 places à vendre... vous en voulez un stade vide ? on l'aura ! UN GESTE CA VA DANS LES DEUX SENS... PAS QUE DANS UN SEUL !
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Le top serait quand même que Delpoux soit dans la vidéo et dise "Oui je me suis trompé, oui j'ai salit le maillot de l'USAP par mes choix incohérent, pardonnez moi, maintenant je vous fait la promesse que nous nous battrons TOUS pour la survie du club, et a la fin de saison je quitterais de moi même le club sans une indemnité pour me faire absoudre de mes erreurs"!
LA IL FERAIT UN GRAND PAS!


stop à tes délires , guignolo , mais pour qui tu te prends pour écrire de telles accusations , pour salir de cette façon un homme ??
le grand pas ? se serait que tu sois un peu plus respectueux ! vas donc soutenir une équipe de foot ! c'est là ta place !!!!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Vidéo vraiment pas terrible, lecture d'un texte "standard" par quelques joueurs, rien de personnel sur leur implication...
La com n'a vraiment jamais été le fort de l'USAP...
Mais bon, l'intention, même timide et maladroite, est bonne...
Elle est aussi critiquable même si certains aigris en profitent pour être une fois encore insultants...
On peut se demander ce qui leur arrive...ou s'en foutre...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Plusieurs choses :

1- Comme beaucoup l'ont dit, une vidéo de quelques joueurs alors qu'un groupe c'est minimum 30 c'est vraiment pas très représentation.

Bref passons à la suivante

2- J'ai l'impression que les étrangers lisent un message, c'est limite s'ils comprennent...

bref passons à la suivante

3- Chateau et Guirado me semblent impliqué c'est plutôt intéressant !

bref passons

4- On parle billetterie maintenant ? ou je laisse tomber ? Non parce que aucun prix n'a été fait, aucune offre, rien qui ferait qu'un supporter lambda vueille venir samedi voir l'USAP ! Rienqu'en Goutta il reste 1000 places à vendre... vous en voulez un stade vide ? on l'aura ! UN GESTE CA VA DANS LES DEUX SENS... PAS QUE DANS UN SEUL !


Toi , tu voudrais profiter de l'occasion où l'Usap ont besoin de nous pour demander une réduction.. Bel esprit;
Si les mecs ne comprennent pas que ce match est crucial pour le club QU'IL RESTE CHEZ EUX.

Il vaut mieux 8 000 mecs super motivés que 15 000 lavasses qui viennent autant pour critiquer et voir perdre l'équipe pour se prouver qu'ils avaient raison
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non mais Marco un stade à moitié vide n'a jamais passionné les joueurs ! Beaucoup de gens aimeraient venir au stade samedi. Beaucoup de gens aimeraient venir soutenir l'USAP masi aujourd'hui la réalité est là. Peu de monde veut payer sa place 23€ derrière les poteaux pour voir une équipe e faire dominer devant.

Tu regarderas peut être le match à la TV, et bien tu regarderas en Goutta comme ça sera vide... on ne peux pas aller à l'encontre de ça, des tribunes vides ça ne sur-motive pas les joueurs.

Regarde le CAB et Oyonnax, leur stade est très souvent plein et à domicile ils ont une agressivité et une combativité qui plait beaucoup !! Nous... non !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
mitigé devant ce montage : Une faute d'orthographe (visualiez au lieu de visualisez) et surtout 2 minutes de pub obligatoire à se taper (psg et nivea pour mon cas) avant de voir 30 secondes une petite demie douzaine de joueurs. L'initiative est excellente, la réalisation et l'environnement, pas à la hauteur.

BELLE VICTOIRE DU PSG !! pour nous ce sera pareil , une vidéo .... une victoire !!!
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Non mais Marco un stade à moitié vide n'a jamais passionné les joueurs ! Beaucoup de gens aimeraient venir au stade samedi. Beaucoup de gens aimeraient venir soutenir l'USAP masi aujourd'hui la réalité est là. Peu de monde veut payer sa place 23€ derrière les poteaux pour voir une équipe e faire dominer devant.

Tu regarderas peut être le match à la TV, et bien tu regarderas en Goutta comme ça sera vide... on ne peux pas aller à l'encontre de ça, des tribunes vides ça ne sur-motive pas les joueurs.

Regarde le CAB et Oyonnax, leur stade est très souvent plein et à domicile ils ont une agressivité et une combativité qui plait beaucoup !! Nous... non !

et c'est moins chère les places chez eux ? ils sont plus mal classés que nous et la crise est partout pareil , non ?
c'est le serpent qui se mange la queue ......le probléme est donc ailleurs........:(
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Toi , tu voudrais profiter de l'occasion où l'Usap ont besoin de nous pour demander une réduction.. Bel esprit;
Si les mecs ne comprennent pas que ce match est crucial pour le club QU'IL RESTE CHEZ EUX.

Il vaut mieux 8 000 mecs super motivés que 15 000 lavasses qui viennent autant pour critiquer et voir perdre l'équipe pour se prouver qu'ils avaient raison

je n'ai ABSOLUMENT rien contre toi (même si je ne partage pas tes avis) mais quitte à mettre une phrase en gras, avec une police énorme et qui plus est en rouge, autant ne pas faire de faute: QU'ILS RESTENT CHEZ EUX (vu que tu parles des mecs qui ne comprennent rien)

PS: vas y, fais toi plaisir haha
 
Haut Bas