• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message d'adieu de Lemalu

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410
Pour moi c'est le mec recruté pendant l'ère proD2 qui nous aura le plus apporté sportivement. Un comportement et un investissement irréprochables sur le terrain et des charges monumentales !

J'espère qu'il va finir sa carrière sur un dernier beau contrat et si possible la coupe du monde.
Ouai clairement il peut faire le bonheur de n'importe quel club de pro D2, ou bonne doublure en top 14.
en étant convoqué dans le squad des samoa, c'était mort pour être notre joker, mais en même temps ile mérite mieux que ça.
Par contre il va falloir réfléchir à un autre joker pour juillet aout parce que potentiellement à part galletier (on espérant qu'il se pète pas) on aurait personne.
Pareil au talon, je veux bien qu'on fasse le forcing pour ivaldi, mais si ça marche pas, faudra surement un joker au talon aussi.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 284
Réactions
1 848
Quelqu’un a le message ? Je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne vois rien :(
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Screenshot_20230621_183704_Facebook.jpg
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
454
Réactions
302
Pour moi on perd un sacré bon gars, dans tout les sens du terme… merci pour tout les bons moments, bonne continuation et que le chemin soit encore long ….
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
221
Réactions
283
J'aurais pensé qu'il ferait encore une année avant d'arrêter. Bon vent à lui :coucou:
 
Haut Bas