• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message d'adieu de Lemalu

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 484
Réactions
3 742
Hommage à ce valeureux guerrier qui a aidé le club à retrouver sa place et à se maintenir deux années consécutives.
Il mérite amplement comme Piula, Halanu et Georges de figurer dans notre mur des légendes.
Je lui souhaite de faire la prochaine coupe du monde et de retrouver un dernier challenge pour terminer sa carrière en top 14 car il en a encore sous la semelle au vu de ses performances encore cette année.
Bon vent Gino, tu resteras à jamais dans nos cœurs.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 279
Réactions
6 180
Pour moi c'est le mec recruté pendant l'ère proD2 qui nous aura le plus apporté sportivement. Un comportement et un investissement irréprochables sur le terrain et des charges monumentales !

J'espère qu'il va finir sa carrière sur un dernier beau contrat et si possible la coupe du monde.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 522
Réactions
3 804
Ville
Canohès
Adeu Gino !
Quelques photos de lui !
Toujours NAZE COMPLET à la fin des matchs.

13C6CCC2-C4B0-4892-BEBF-761063E9C5E6.jpg image (4).jpg image (55).jpg IMG_1018.jpg IMG_1015.jpg
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 188
Réactions
6 500
Après j'ai pas la prétention de pouvoir faire une grande et belle vidéo, mais le cœur y sera
 
Haut Bas