• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Merkler

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 109
Mais qui tu vois en EDF qui te dérange comme Tatafu ou Meafou te dérangent ?
Va leur dire a tatafu et Meafou qu'il derange perso j'irai pas:) ce débat n'a pas a avoir lieu sur ce forum on sen branle ya d'autres endroit pour se prendre la tête .
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 056
Réactions
6 580
on fait un faux débat…
Les NeoZ qui dépouillent les îles ça vous dérange pas ??
L’Écosse a quelques sud-africains et anglais.
Les irlandais plusieurs NeoZ.
L’Australie des îliens…
Je vois pas ce qui choque dans le sens où on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour choisir leur préférence.
Choix logique pour Merkler qui grâce à Toulouse (France) est devenu pro.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Moi ce que je vois c'est que vu certains messages sur ce forum je comprends mieux les scores de l'extrême droite chez nous
Je ne répondrais plus sur ce sujet ça fait pas ressortir le meilleur des participants
:coucou: bye, merci pour ton ouverture d'esprit
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Oui parce que les "y'a trop d'etrangers,j'en veux pas en edf etc " c'est faire peur d'ouverture haha
Tu as raison, grossi, schématise et ne nuance surtout pas le débat, ça t'éviteras de devoir débattre sur le fond ;)
Allez, laisse les nazis parler entre eux :cogite:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 449
Réactions
4 792
Tu as raison, grossi, schématise et ne nuance surtout pas le débat, ça t'éviteras de devoir débattre sur le fond ;)
Allez, laisse les nazis parler entre eux :cogite:
ah ben c'est toi qui te compares à un nazi, bizarre je n'ai jamais dis ca, il faut croire que tu as été touché haha
Bref vouloir que des mecs formés en France jouent pour l'edf pas de problème, mais les messages sur les étrangers on n'en veut pas,ça n'a rien à faire ici, surtout qu'à part meafou et encore il est arrivé jeune,mais tatafu arrivé a 16 ans,posolo dès ses 3 ans,je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de jouer pour leur pays d'adoption,et là où ils ont appris le rugby
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
ah ben c'est toi qui te compares à un nazi, bizarre je n'ai jamais dis ca, il faut croire que tu as été touché haha
Bref vouloir que des mecs formés en France jouent pour l'edf pas de problème, mais les messages sur les étrangers on n'en veut pas,ça n'a rien à faire ici, surtout qu'à part meafou et encore il est arrivé jeune,mais tatafu arrivé a 16 ans,posolo dès ses 3 ans,je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de jouer pour leur pays d'adoption,et là où ils ont appris le rugby
Bah non je rentre dans ton jeu, on te dit que c'est embêtant de boucher l'avenir de jeunes français pour des expatriés (Tuilagi étant un cas à part le mec a vécu toute sa vie ici) et que surtout on tient à ne pas tendre vers le foot et ne pas avoir des joueurs avides qui s'en tape de leur patrie et tu viens nous parler de racisme, donc ouais c'est super constructif comme discussion et quitte à être à côté de la plaque et dans l'exagération pk pas dire qu'on est des nazis t'auras l'air encore plus crédible :raison:
 
Haut Bas