• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Merci Arletaz

Et oui, n'en déplaise à certains le forum, Facebook, la radio, le courrier des lecteurs...etc tout à son importance et on ne le mesure pas assez. Il faut oser s'exprimer ça peut avoir des retombées ;););)
C'est quand même triste que ce soit les supporteurs qui influence la "politique" sportive de l'Usap jusqu'à faire virer les entraineurs .
51NPS3NPGVL.jpg

Comique :content::content::content:
 
Dernière édition:
Et oui, n'en déplaise à certains le forum, Facebook, la radio, le courrier des lecteurs...etc tout à son importance et on ne le mesure pas assez. Il faut oser s'exprimer ça peut avoir des retombées ;););)
N'oublie pas, comme à dit Rivière nous sommes des clients et le client est roi. haha

Faut-il menacer aussi de boycotte pour avoir un joueur supplémentaire pourtant promis par Riri?
 
Donc, si je traduis bien, il y a plus de deux ans on pratiquait un "beau rugby", en tout cas un rugby qui te plaisait.
Va falloir que je retrouve qui entraînait l'équipe alors, histoire que tu lui dises toute l'admiration que tu lui portes.

;)

J'ai pas voulu m'attirer les foudres du forum !!
Faute de ma part d'avoir sous estimer quelques forumeurs.
En toute franchise, je pensais pas que ce serait toi qui la relèverait !!:raison:
D'ailleurs avec le j'aime d'Océan, j'étais pas loin .. haha
scousi .....:)
 
Donc, si je traduis bien, il y a plus de deux ans on pratiquait un "beau rugby", en tout cas un rugby qui te plaisait.
Va falloir que je retrouve qui entraînait l'équipe alors, histoire que tu lui dises toute l'admiration que tu lui portes.

;)

J'ai pas voulu m'attirer les foudres du forum !!
Faute de ma part d'avoir sous estimer quelques forumeurs.
En toute franchise, je pensais pas que ce serait toi qui la relèverait !!:raison:
D'ailleurs avec le j'aime d'Océan, j'étais pas loin .. haha
scousi .....:)
 
oui ,tu as raison.....en plus de mettre le titre du sujet" merci arlettaz" moi ,j aurai ecrit " merci RIVIERE".....certains ont critiqué RIVIERE, d autres l ont enfoncé...normal il venait avec un portefeuille bien garni , il voulait miser mais on lui a dit "attention y a les enormes dettes de GOZE qu il faut rembourser.......ha!!!!a t il repondu!!!!!on m avait dit MOINS.....dans sa tete , il a du se dire qu il s etait fait ENFLER...je dirais meme mieux" on m a fait un petit par derriere"....bon apres toujours mal conseillé ,on a recruté des mechvili etc...,des bourrins......à force qu on le tue, il a enfin compris depuis l arrivée de LANTA....faut reconnaitre que le milieu rugbystique est difficile, RIVIERE N Y COMPRENNAIT RIEN....il s est fait "AXURIT "depuis que LANTA est aux commandes....il a tapé sur la table et a viré gelez et benetton.....en plus ,il a pris ARLETTAZ ,un homme respectable (rappellons nous tous au moment du depart de delpoux)...DEPUIS ,une nouvelle équipe est né, joue enfin au rugby comme des guerriers......3 ans qu on attendait tous ca.......les gars ,je vous le dis,faut aller à aimé giral les jours de match......tots amb usap.....

porte feuille bien garni? Il pinaille pour faire venir des joueurs de valeurs, pour remplacer Matanavou , il pleure tout le temps qu'il a mis de l'argent, il se disait grand gestionnaire et il s'est fait enc*** par de "pauvres bouseux" de province .
Quant à se faire axurit comme tu dis , il confit les rênes à Lanta car comme tu dis , il ne comprend rien au rugby ....jusqu'au jour où il va le contredire.
 
Oui Arlettaz et Perry ont transformé l'équipe en peu de temps.
...
Et aux personnes qui disent que l'opposition de Bourgoin était faible (ce qui est vrai), je rappellerai que dans un passé très récent, on avait tendance à se mettre au niveau de l'adversaire et on faisait des matchs merdiques. Là aussi, il y a un vrai progrès.
Exact, quand on est faible dans ses certitudes, on a tendance à se mettre au niveau de son adversaire. C'est un fait psychologique établi, et ça vaut aussi bien au niveau individuel que collectif. L'apport essentiel des nouveaux coachs est bien la : on est + fort sur nos certitudes. On sait ce qu'on doit faire et on s'y tient.
 
Exact, quand on est faible dans ses certitudes, on a tendance à se mettre au niveau de son adversaire. C'est un fait psychologique établi, et ça vaut aussi bien au niveau individuel que collectif. L'apport essentiel des nouveaux coachs est bien la : on est + fort sur nos certitudes. On sait ce qu'on doit faire et on s'y tient.
Et etre faible sur ces incertitudes ça donne quoi en Françaishaha
 
je pense qu une histoire est en train de naitre
voila une équipe de 30-40 mecs dont on espérait un peu
et un début de saison ou ils se font mettre minable-plus bas que terre
déja la descente en pro d2 cela fut comme un cataclysme et la parler de federale tu pouvais pas imaginer l environnement
et la un type dit arlette se pointe
un discours-une nouvelle méthode
et maintenant l histoire se met en place
les prochaines semaines vont montrer ce que l usap est réellement capable de réaliser
on travaille on peut espérer de belles voir de trés belles choses avenir
le futur vous appartient
depuis 1 mois l usap est sur le chemin du retour
lentement mais surement
vendredi continuer a nous faire plaisir
 
Retour
Haut