• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Merci Arletaz

Je ne vois pas ce que vient foutre Doeureux dans ces 3 questions .
Gélez était le "chouchou" de Riri jusqu'à ce que Lanta lui "ouvre les yeux".......et pied au cul
Je ne vois pas ce que viens faire Riri la dedans !!!
Et comment tu sais toi que Gelez était le chouchou de Riri ? :cogite:
Demande à SD pourquoi il est encore au club ? :cogite:
 
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un match référent même si l’opposition fut faible, pourquoi :
On a vu par le passé que nous jouions aussi mal contre les bonnes équipes que contre les faibles et vendredi, j'ai pas ressenti le fait qu l'équipe relâchait la pression.
Ils ont continué de jouer tous le match en faisant le moins de fautes possibles et faisant circuler le ballon jusqu'aux ailes, en s'appliquant en défense, en ne lâchant rien, en créant du jeu et en étant bon sur les bases.
C'est dans ce sens là que je parle de match référent .
Nous avons été sevré de beau rugby pendant presque deux ans, ne boudons pas notre plaisir.
Vendredi il y avait une belle équipe sur le terrain même avec une opposition "dîtes" faible.
Entièrement d'accord avec toi.
 
Moi je me pose 3 questions : 1 gelez est il très mauvais. 2 pourquoi doeureux n'a pas vu ça plus tôt (si il est si mauvais)
3 à quoi sert Lanta
Apparemment le message de Gelez ne passait pas auprès des joueurs.
Peut-être est-ce du à sa personnalité ou aussi à ses insuffisances techniques. Pour faire un bon entraîneur, il ne suffit pas d'avoir été international. Force est de constater que du temps de Gelez, la pauvreté de jeu de nos 3/4 était affligeante. Aucunes combinaisons efficaces et je ne parle même pas des positions des joueurs sur le deuxième temps de jeu et pire au-delà. On aurait dit que les gars étaient perdus sur le terrain et qu'ils ne savaient pas quoi faire. Au niveau des centres, on ne faisait que du rentre dedans.
Arlettaz a su, tout de suite, réorganiser le jeu en première main par des lancements de jeu efficaces et surtout on constate que les gars se replacent efficacement sur les deuxième et troisième temps de jeu. En plus, les joueurs sans ballon ont des courses intelligentes et offrent ainsi des solutions au porteur du ballon.
Toutes ces améliorations techniques sont évidentes.
Quant à Deroeux, je ne pense pas qu'il ait un rôle de décideur sur le sportif.
Lanta n'a pas tardé à demander au président d'écarter des entraîneurs qui lui ont été imposés et il faut reconnaître que ceux qu'il a choisis ont transformé très favorablement l'équipe.
 
Le seul changement entre la première série de matchs et celle en cours, ce sont les entraîneurs. Ils choisissent les joueurs (même si Lanta doit avoir un avis et un pouvoir d'influence forts), le système, les mouvements d'ensemble, les points sur lesquels pousser l'adversaire à la faute... Si on cherche la patte de X ou Y, ce sont celles de Freshwater et Arlettaz qu'il faut saluer.
Après, qui les a choisi, qui a convaincu FR... je m'en fiche un peu, je ne suis pas dans l'équipe dirigeante.
 
Le seul changement entre la première série de matchs et celle en cours, ce sont les entraîneurs. Ils choisissent les joueurs (même si Lanta doit avoir un avis et un pouvoir d'influence forts), le système, les mouvements d'ensemble, les points sur lesquels pousser l'adversaire à la faute... Si on cherche la patte de X ou Y, ce sont celles de Freshwater et Arlettaz qu'il faut saluer.
Après, qui les a choisi, qui a convaincu FR... je m'en fiche un peu, je ne suis pas dans l'équipe dirigeante.

On te dit que c'est nous (les supporters) qui avons fait le sale boulot !! :D
;)
 
Retour
Haut