• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Meilleur resto du monde

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
El bulli faisait aussi ce type de cuisine " chimique "
On trouve également dans ce classement , un resto danois en seconde position qui fait aussi dans le moléculaire
Visiblement les plats traditionnels n`ont pas la coté au prés de ce jury

C'est des anglais, je pense qu'ils ne cherchent pas forcément ce qui est bon mais plutôt le surprenant, le "à la mode", d'où le fait qu'on ne retrouve pas dans le classement certains restos français de très grande qualité.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
on se demande s'ils sont chimistes decorateurs ou cuisiniers.Franchement tout ça n'est pas trop apetissant,mais c'est une mode comme une autre ça passera.Franchement je prefere aller chez Troisgros a Roanne,c'est cher mais mais que c'est bon ,et puis l'on sait ce que l'on mange et on ne sort pas de table avec fin.Les uns sont de passage ,les autres sont eternels
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
on se demande s'ils sont chimistes decorateurs ou cuisiniers.Franchement tout ça n'est pas trop apetissant,mais c'est une mode comme une autre ça passera.Franchement je prefere aller chez Troisgros a Roanne,c'est cher mais mais que c'est bon ,et puis l'on sait ce que l'on mange et on ne sort pas de table avec fin.Les uns sont de passage ,les autres sont eternels


Sauf que beaucoup de restos y compris les meilleurs refilent souvent aux clients des plats surgelés industriels , ils mettent celà au micro ondes recouvrent avec une sauce fait maison et ni vu , ni connu et surtout un gros bénéfice
Le produit est bon mais ce n`est pas préparé avec des produits frais et locaux !
Il faut vraiment connaitre le patron du resto , pour étre sur de savoir ce qu`on nous a servit !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Sauf que beaucoup de restos y compris les meilleurs refilent souvent aux clients des plats surgelés industriels , ils mettent celà au micro ondes recouvrent avec une sauce fait maison et ni vu , ni connu et surtout un gros bénéfice
Le produit est bon mais ce n`est pas préparé avec des produits frais et locaux !
Il faut vraiment connaitre le patron du resto , pour étre sur de savoir ce qu`on nous a servit !

C'esr quelquefois vrai ,mais Troisgros ce n'est pas une gargotte de Saint Mathieu
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce n`est pas ce que démontre ces reportages télés qui nous démontre réguliérement les pratiques de ce genre de la part de restos y compris les plus cotés
C`est beaucoup plus pratique et rentable pour eux , si non ils ne s`en sortiraient pas !
Certains plats demandent des heures de préparation , sans étre sur de trouver la clientéle .
Avec le surgelé , aucun probléme , on le sort uniquement a chaque demande
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Ce n`est pas ce que démontre ces reportages télés qui nous démontre réguliérement les pratiques de ce genre de la part de restos y compris les plus cotés
C`est beaucoup plus pratique et rentable pour eux , si non ils ne s`en sortiraient pas !
Certains plats demandent des heures de préparation , sans étre sur de trouver la clientéle .
Avec le surgelé , aucun probléme , on le sort uniquement a chaque demande

alors si tu crois ce qu'on te montre a la Télé
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
cf : voir Rémi Gaillard hahamrgreen:231183:
 
Haut Bas