• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
Bon pour la dernière fois il n'est nulement question que des actionnaires vendent leurs parts.. sinon aucun intérêt..
Il y aura augmentation du capital simplement si ils sont d'accord et la effectivement argent nouveau...:231183::231183::231183::231183:
Si c'est juste une augmentation de capital, pourquoi toute cette agitation ?
à l'heure ou on demande aux supporters d'entrer au capital pour 1000 euros, pourquoi un nouvel actionnaire prêt à mettre 2 millions doit-il communiquer dans la presse avant ?
S'il veut la majorité et le pouvoir, c'est aux actionnaires qu'il doit s'adresser, pas à nous, pas à la presse.
Décidément, plus le temps passe et moins je comprends la démarche
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 964
Si c'est juste une augmentation de capital, pourquoi toute cette agitation ?
à l'heure ou on demande aux supporters d'entrer au capital pour 1000 euros, pourquoi un nouvel actionnaire prêt à mettre 2 millions doit-il communiquer dans la presse avant ?
S'il veut la majorité et le pouvoir, c'est aux actionnaires qu'il doit s'adresser, pas à nous, pas à la presse.
Décidément, plus le temps passe et moins je comprends la démarche



Peut être qu'averti d'un passé au cours duquel certains (pour rester majoritaires entre eux) ont joué un drôle de jeu, il a préféré faire tapis de suite aux yeux et aux oreilles de tout le monde, pour ne pas laisser passer à nouveau l'occasion... Le pouvoir se prend en communicant avant tout de nos jours...

N'es tu pas étonné de la communication (pour l'instant) des actionnaires ? "favorables sans exception"

Il me semble qu'aujourd'hui personne n'a envie d'endosser à nouveau le mauvais rôle, ça doit être du à la situation économique du club certainement, car si un nouvel actionnaire qui déclare publiquement vouloir injecter des euros en contrepartie de la majorité et de la présidence se faisait bouler, mal de caps pour ceux qui empêcheraient sa venue le jour ou la DNACG...

Voilà mon sentiment sur la manière de faire, après je suis loin de l'histoire et ne lit pas comme certains le dessous des cartes donc, je peux être entrain de dire des grosses bestiaises...haha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Par les rivières de Babylone, on est tombé sur un gros bonnet !
Histoire de détendre un peu l'atmosphère.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon pour la dernière fois il n'est nulement question que des actionnaires vendent leurs parts.. sinon aucun intérêt..
Il y aura augmentation du capital simplement si ils sont d'accord et la effectivement argent nouveau...:231183::231183::231183::231183:


Et pourtant certains n'ont qu'une envie ----> fuir avec actions en laissant tout: places en tribune et loge
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Peut-être parce que l'USAP clôture son bilan fin juin et que les chiffres définitifs ne sont pas encore connus ?


Ils n'ont pas reçu non plus les bilans précédents. Et notamment le fameux bilan, qui a fini par sortir, pour lequel certains disaient que les rumeurs de pertes étaient infondées. Résultat :

CA qui passe de 14,6 M€ à 13,7 M€, mais surtout une jolie perte de 2 156 000 €...


La "magie comptable" de Goze n'a pas pu durer éternellement...




http://www.societe.com/bilan/usap/419440581201206301.html
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Si c'est juste une augmentation de capital, pourquoi toute cette agitation ?
à l'heure ou on demande aux supporters d'entrer au capital pour 1000 euros, pourquoi un nouvel actionnaire prêt à mettre 2 millions doit-il communiquer dans la presse avant ?

Le pouvoir, cher Océan, le pouvoir ! Certains ne le lâcheront que contraints et forcés...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Peut être qu'averti d'un passé au cours duquel certains (pour rester majoritaires entre eux) ont joué un drôle de jeu, il a préféré faire tapis de suite aux yeux et aux oreilles de tout le monde, pour ne pas laisser passer à nouveau l'occasion... Le pouvoir se prend en communicant avant tout de nos jours...

N'es tu pas étonné de la communication (pour l'instant) des actionnaires ? "favorables sans exception"

Il me semble qu'aujourd'hui personne n'a envie d'endosser à nouveau le mauvais rôle, ça doit être du à la situation économique du club certainement, car si un nouvel actionnaire qui déclare publiquement vouloir injecter des euros en contrepartie de la majorité et de la présidence se faisait bouler, mal de caps pour ceux qui empêcheraient sa venue le jour ou la DNACG...

Voilà mon sentiment sur la manière de faire, après je suis loin de l'histoire et ne lit pas comme certains le dessous des cartes donc, je peux être entrain de dire des grosses bestiaises...haha

Mais d'où tiens tu ces informations? Quelle preuve tu en as?
Ce sont des légendes urbaines de l'USAP.

Dans le passé , les actionnaires (d'un bord ou d'un autre ) ont agit dans l’intérêt du club , du moins le pensaient-ils. La plus part y ont laissé des plumes(sauf un haha). Ils ont été critiqués pour cela.
Maintenant alors que leur intérêt les obligent à quitter le navire sans se soucier de son avenir ( pour certains , ils en va de leur survie) presque on les applaudirait. On vit une époque formidable

Catalan con , vous êtes, con vous resterez!*

* Ce n'est pas de moi , j'essaye de vous trouvez celui qui a prononcé ces mots ... qui ma foi , parfois sont totalement exact.hahahaha
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Et pourtant certains n'ont qu'une envie ----> fuir avec actions en laissant tout: places en tribune et loge

tu en sais , toi , des choses ! tu dois être le grand confident des actionnaires de l'usap !haha
tu n'as pas arrête de nous bassiner avec leur amour du club , résultat : Goze parti la queue entre les jambes et avec les comptes en bernes , quand aux autres petits copains ils veulent fuir ! c'est magnifique cet amour de l'usap ! haha ! serais tu de la même trempe ?
 
Haut Bas