• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MdM - Aurillac , 14h25 sur F3

je crois que c'est clair, vu le niveau de MDM et Colomiers, on a rien à faire en barrage
Tu ne vas quand même pas comparer MDM avec Colomiers; les uns alignent 10 victoires d'affilée, gagnent sans discussions possibles alors que les autres sont morts de cul et ne doivent leur place qu'à la démission du Lou chez eux; si Lyon avait fait le job normalement ils seraient 7èmes aujourd'hui.
 
Avec 5 points, Mont-de-Marsan passerait devant Aurillac et surtout pourrait viser une demie à la maison à Bayonne et plus que ça la deuxième place ! Quel phase retour des Montois (12 V, 1 N, 2 D) ! Ils étaient 11e à la fin de la phase aller. Ça serait une belle perf de finir deux fois 2e d'affilée ! De là à dire que ce sont les favoris désormais, il n'y a qu'un pas...
 
je voudrais pas gâcher votre bonheur , mais les 2 premiers essais de MdM n'y sont pas ! en avant sur les deux , mais avec un arbitre digne du folklo pas de problèmes ! c'est scandaleux et une honte ! regarder un match arbitré d'une façon aussi unilatérale ca me fait chier !! le rugby Français grace a son arbitrage est vraiment devenu de la ***** !!!
 
5 essais du MdM ... pour l'instant.
 
je voudrais pas gâcher votre bonheur , mais les 2 premiers essais de MdM n'y sont pas ! en avant sur les deux , mais avec un arbitre digne du folklo pas de problèmes ! c'est scandaleux et une honte ! regarder un match arbitré d'une façon aussi unilatérale ca me fait chier !! le rugby Français grace a son arbitrage est vraiment devenu de la ***** !!!

Oui, le premier c'est clair qu'en top 14 il ne passe pas, y a 25 en avant en 3 passes.


Tu ne vas quand même pas comparer MDM avec Colomiers; les uns alignent 10 victoires d'affilée, gagnent sans discussions possibles alors que les autres sont morts de cul et ne doivent leur place qu'à la démission du Lou chez eux; si Lyon avait fait le job normalement ils seraient 7èmes aujourd'hui.

Bah si, car MDM indéniablement est parti pour faire le gros coup de cette fin de saison, avec ses stats de fou, mais Colomiers aussi fait pas mal, je vois par rapport à nous, on se fait un nul à domicile et une branlée (où j'etais au stade) chez eux, ils profitent du facteur chance en disposant d'un Lyon qui venait en touriste et se sont donc forgé une petite réputation d'equipe solide, qui a foutu une branlée nette à bourgoin hier (qui est pas au top c'est sur mais bon), le tout dans le plus grand calme, sereins les mecs, ils font leur chemin pépere, ALORS que dans le même temps, nous, on galérait à mettre un offensif à Aix, dernier de d2, qu'au dehors du club, dans l'entourage, ça gueule dans tous les sens que c'est la cata, etc, ect....

Une bonne équipe, ca passe aussi par le facteur chance et aussi par le fait que les equipes qui viennent à la maison viennent en esperant ne pas en prendre 50, et c'est le cas de ces deux équipes.
A l'usap, c'est l'inverse, on a pas le petit bonus chance et en plus toutes les équipes viennent pour nous taper, même le dernier de D2.

Donc oui, pour moi, MDM et Colomiers nous sont supérieurs, et de loin.
 
je voudrais pas gâcher votre bonheur , mais les 2 premiers essais de MdM n'y sont pas ! en avant sur les deux , mais avec un arbitre digne du folklo pas de problèmes ! c'est scandaleux et une honte ! regarder un match arbitré d'une façon aussi unilatérale ca me fait chier !! le rugby Français grace a son arbitrage est vraiment devenu de la ***** !!!
C'est exact , plus 2 ou 3 cravates non sanctionnées.
 
pour modérer mes propos, bien sur que MDM est largement devant Colomiers, mais je parle au total, les deux équipes sont devant nous.

Je précise car je savais pas si c'etait clair !
 
Retour
Haut