• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MdM - Aurillac , 14h25 sur F3

j'aimerais bien savoir pourquoi tous les matchs de fin de saison que nous faisons sont systématiquement soit le jeudi soit à présent toujours 30 mn avant les autres ? c'est pour que les adversaires sachent ce qu'ils doivent faire en cas de victoire de l'usap ?

C'est un peu de la parano là. Les autres ils doivent gagner de toute façon.
Ce qui est râlant par contre, c'est que nous avons eu que des matchs à enjeu dans le sprint final pendant que certains de nos concurrents ont eu à jouer contre des adversaires en roue libre. Et pour le coup, ce n'est qu'une question de chance et de contexte.
 
C'est un peu de la parano là. Les autres ils doivent gagner de toute façon.
Ce qui est râlant par contre, c'est que nous avons eu que des matchs à enjeu dans le sprint final pendant que certains de nos concurrents ont eu à jouer contre des adversaires en roue libre. Et pour le coup, ce n'est qu'une question de chance et de contexte.
.
Ce qui nous a plombé, c'est la défaite contre colombiers a casa et le nul contre montalbanais a casa ,sans ça on y serait
 
.
Ce qui nous a plombé, c'est la défaite contre colombiers a casa et le nul contre montalbanais a casa ,sans ça on y serait
Et oui 6 points de plus et on était 3 eme facile sans être flamboyant....
On le sais à l'avance que si t'es invincue à domicile t'es en demi mais on n'en n'a pas été capable
 
C'est un peu de la parano là. Les autres ils doivent gagner de toute façon.
Ce qui est râlant par contre, c'est que nous avons eu que des matchs à enjeu dans le sprint final pendant que certains de nos concurrents ont eu à jouer contre des adversaires en roue libre. Et pour le coup, ce n'est qu'une question de chance et de contexte.

la chance il fallait la prendre mon ami? les points perdus à A.G contre COLOMIERS et le match-nul contre MONTAUBAN c'est la qui fallait gagner ,nous serions tranquille maintenant pour la demie
 
avec le bonus offensif de mdm, désormais la seule et unique solution reste la victoire à dax et que colomiers se plante à Carcassonne
on terminera au mieux 5e, car le bonus off on le mettra pas à dax et Aurillac aura au moins 1 point chez lui contre Biarritz
après béziers ne mettra pas le bonus off à montauban
 
Pour résumer , faut gagner a Dax et que dans le méme temps Colomiers perde a Carcassonne , mais a tous les coups Carcasse va sortir un match de ***** !
De quoi détester a jamais les gavatx !LoL
 
Retour
Haut