• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

McIntyre et Moreaux s’engagent

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
219
Réactions
141
Cavubati 35 piges et Moreaux 28 piges et surtout jiff ! Je ne vois pas ce que peut faire de mieux le cluP.
Certains sont restés bloqué dans l'algorithme des joueurs de 34 ans minimun.
2 joueurs qui collent parfaitement au club, il faut savourer MerTe, je suis content de ces 2 recrues.
Salut la massane ! Tu aurais des noms pour les prochaines recrues ? Car tu as l’air d’être bien renseigné.. merci par avance.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
L'idéal serait un accord car pour le top 14 il n'a pas le niveau. Mieux vaut qu'il trouve rapidement un club de pro D2 qui lui filera du temps de jeu...Plus il tarde et plus il se rapproche d'un sort à la suchier, à finir en fédérale 2.

Apparemment le championnat ne jouera que 3 journées pendant la coupe du monde 2023, donc les clubs à internationaux seront très peu impactés au final.

Sauf repos obligatoire!!!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Concernant Moreaux, à part avoir été un peu titulaire dans un club qui s'est fait écraser en top14, et avoir joué les troisièmes couteaux à Castres et au Racing...je n'en attendrai pas des miracles personnellement, mais de toute façon Cavubati ne fait pas de miracle non plus : ce n'est clairement pas sur le papier un "renfort" comme semble l'être McIntyre.
Je pense que tu te trompes. Signer un jiff du racing de 28 ans a ce poste et refourguer cavubati qui est fini a 35 ans, c est un sacré tour de force du club. Quand ça bosse bien il faut aussi le reconnaître. Deux tres bonnes recrues. Apres en 15 je verrai bofelli. Meme si il sera absent un peu c est le meme.profil que Jaminet et tedder ou mac ou meme forner feront le taff quand il sera absent.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
Entre deux joueurs qui ne servent pas ou peu c'est évidemment mieux d'avoir un JIFF. Je dis simplement que je ne m'attends pas à ce qu'un mec qui joue entre 300 et 600 minutes par saison devienne un taulier du poste et se révèle au très haut niveau à 28 ans. Pour faire le nombre ça paraît bien, mais à choisir je préfère qu'on donne leur chance à des espoirs qu'à des pros dans la force de l'âge qui n'ont pas prouvé grand chose jusque là.

Il faut juste s'attendre à un mec moyen, et donc je n'appelle pas ça "sur le papier" un renfort. Au contraire de McIntyre qui "sur le papier" peut être une vraie plus-value.
 
Dernière édition:

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Moreaux évoluait en espoirs avec Dupont et Jelonch et n'a pas progressé, hygiène de vie digne de fédérale et comportement du même niveau. S'il a changé il peut faire une mi-temps sinon....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Entre deux joueurs qui ne servent pas ou peu c'est évidemment mieux d'avoir un JIFF. Je dis simplement que je ne m'attends pas à ce qu'un mec qui joue entre 300 et 600 minutes par saison devienne un taulier du poste et se révèle au très haut niveau à 28 ans. Pour faire le nombre ça paraît bien, mais à choisir je préfère qu'on donne leur chance à des espoirs qu'à des pros dans la force de l'âge qui n'ont pas prouvé grand chose jusque là.

Il faut juste s'attendre à un mec moyen, et donc je n'appelle pas ça "sur le papier" un renfort. Au contraire de McIntyre qui "sur le papier" peut être une vraie plus-value.
alors moreaux deja c est 815 minute de jeu en temp que titulaire sur 2 ans franchement pour un 2 eme ligne qui joue pas beaucoup d aprés toi :raison: c est pas si dégueulasse que ca :comprendpas: deja les espoir faut les laissé murir et pour murir il faut des mec d expérience comme un moreaux qui a bourlingué dans plusieurs club de top 14 tu crois pas .
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
916
Réactions
466
En sois à castres il jouer juste il a dégoupillé un soir et depuis c’est un peu plus compliqué pour lui même si il fait ces rentrer au racing
 
Haut Bas