• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

McIntyre et Moreaux s’engagent

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Concernant Moreaux, à part avoir été un peu titulaire dans un club qui s'est fait écraser en top14, et avoir joué les troisièmes couteaux à Castres et au Racing...je n'en attendrai pas des miracles personnellement, mais de toute façon Cavubati ne fait pas de miracle non plus : ce n'est clairement pas sur le papier un "renfort" comme semble l'être McIntyre.
Je pense que tu te trompes. Signer un jiff du racing de 28 ans a ce poste et refourguer cavubati qui est fini a 35 ans, c est un sacré tour de force du club. Quand ça bosse bien il faut aussi le reconnaître. Deux tres bonnes recrues. Apres en 15 je verrai bofelli. Meme si il sera absent un peu c est le meme.profil que Jaminet et tedder ou mac ou meme forner feront le taff quand il sera absent.
Walcker est parti à 25 ans après X saisons au club.
Combien comme titulaire ?
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Si on regarde le nombre de minutes jouées par cavubati cette saison on sera pas loin du temps de jeu de moreau avec 7ans de moins et jiff.
Oui et avec quelle production sur le terrain ?
Je pense pas que la racing fasse dans le social....nous par contre on aura tout essayé avec cavubati.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je suis rassuré sur la pertinence du recrutement de Mc Intyre et Moreaux , ils sont adoubés par La Massane et De la ROCA , ils félicitent même le staff et le club , que voulez vous de mieux ? :content:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 265
Réactions
4 985
Je suis rassuré sur la pertinence du recrutement de Mc Intyre et Moreaux , ils sont adoubés par La Massane et De la ROCA , ils félicitent même le staff et le club , que voulez vous de mieux ? :content:


ça c'est de l'ATI-CIPATION !!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 248
Réactions
7 172
Je suis rassuré sur la pertinence du recrutement de Mc Intyre et Moreaux , ils sont adoubés par La Massane et De la ROCA , ils félicitent même le staff et le club , que voulez vous de mieux ? :content:
Que veux tu c'est la sagesse qui nous guette avec mon ami @De la Roca !
Je dois reconnaître que cette équipe me fait plaisir et que les 2 joueurs recrutés sont top pour notre budget.
Arlettaz a su changer son style de jeu et je dois avouer maintenant que c'est un entraineur qui correspond à notre club.
Je crois au maintien car nos joueurs le méritent !
Et j'espère que Toulon va taper les Brivistes chez eux et qu'on jouera la finale de la 12 ème place lors de leur venue en terre catalane dans quelques semaines.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 927
Réactions
1 708
oui il est polyvalent 10-15

idem pour Tedder s il reste
Que veux tu c'est la sagesse qui nous guette avec mon ami @De la Roca !
Je dois reconnaître que cette équipe me fait plaisir et que les 2 joueurs recrutés sont top pour notre budget.
Arlettaz a su changer son style de jeu et je dois avouer maintenant que c'est un entraineur qui correspond à notre club.
Je crois au maintien car nos joueurs le méritent !
Et j'espère que Toulon va taper les Brivistes chez eux et qu'on jouera la finale de la 12 ème place lors de leur venue en terre catalane dans quelques semaines.

Toulon s ils ne doivent en gagner qu un je préférerais que ce soit a Biarritz qd meme
 
Haut Bas