• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mcalister Sur Le Marché

el labsence de farnoux tas acebes, marty et bousquet pas besoin de lombre de mc allister... oxy de chez oxy le mec
 
el labsence de farnoux tas acebes, marty et bousquet pas besoin de lombre de mc allister... oxy de chez oxy le mec

Je ne dis pas qu'il faut mc allister mais derrière on est très juste sachant que bousquet manque régulièrement des matchs à cause de ces problemes d'aducteurs, si tu mets acebes ou bousquet à l'arrière tu n'as que pujol et faconnier à l'aile. Tant mieux si marty (sorti sur blessure) et lui se sont bien débrouillé mais bon faut peut etre les revoir avant de s'estimer sorti d'affaire. Ce n'est pas pareil de faire un match honnete sur un match oû tu n'attends pas grand chose et d'etre vraiment performant cad gagner plus de duels que ton vis à vis, etre décisif dans les grands matchs (genre usap mt de marsan...)
 
Retour
Haut