• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Mcalister Sur Le Marché

C'est un ailier supplémentaire qu'il nous faut... pas un centre ni un dix !!
À l'arrière, on a Farnoux, Bousquet et Acebes
Au centre, Mafi, Piukala, Cocagi et Torfs
par contre à l'aile Pujol et ?????
Cherchez l'erreur.....
 
Je ne dis pas qu'il faut mc allister mais derrière on est très juste sachant que bousquet manque régulièrement des matchs à cause de ces problemes d'aducteurs, si tu mets acebes ou bousquet à l'arrière tu n'as que pujol et faconnier à l'aile. Tant mieux si marty (sorti sur blessure) et lui se sont bien débrouillé mais bon faut peut etre les revoir avant de s'estimer sorti d'affaire. Ce n'est pas pareil de faire un match honnete sur un match oû tu n'attends pas grand chose et d'etre vraiment performant cad gagner plus de duels que ton vis à vis, etre décisif dans les grands matchs (genre usap mt de marsan...)


Je comprends très bien ce que tu veux dire. Malgré tout je préfère refaire jouer 20 fois Marty qui nous aidera bien plus à l'avenir que Mc allister pour un an et empêcher un jeune d éclore. Et puis Mc al lister c'est plus un centre ou ouvreur (en ce moment c'est plus un pilier de bar qu'autre chose) Au centre on a ce qu'il faut à l'ouverture aussi.

Aucune valeur ajoutée à mon sens. Par contre tu me dis spedding pas garde par Clermont ..là par contre même si il est pas tres conventionnel au poste il a l'expérience il a du jus encore. La ca peut être intéressant ça serait un exemple pour les jeunes. Mais Mc allister meme si son passé est glorieux il est à la cave de la cave qui elle même est dans une cave
 
Mais pourquoi penser à mc alister en joker médical? Joker médical de qui ? Car farnoux reprend début décembre et je pense qu'on peut largement attendre son retour
 
Mac Allister c'est de l'outillage bas de gamme chez Casto !!haha
 
Ca va être sympa l'année prochaine avec API & Adrea au centre
  1. fid.png Apimeleki NAWAQATABU, 23 ans, Centre, ESPOIR, Retour de prêt Perpignan
 
Retour
Haut