Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Maxime Mermoz est triste

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par salvioc, 5 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. salvioc

    salvioc Bannis

    Messages:
    10
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Maxime Mermoz est triste pour Perpignan et pointe du doigt les dirigeants


    Ce week-end l’USAP n’a pas pu éviter le pire et évoluera en Pro D2 la saison prochaine. Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le trois-quarts centre Toulonnais et ancien Catalan Maxime Mermoz a accepté d’évoquer le relégation de son ancien club.

    Selon lui, cette descente est à mettre sur le compte des dirigeants qui n’ont pas su retenir leurs meilleurs joueurs. Il avoue être très triste pour ce club et ses supporters. Extrait:

    « Quand j’ai signé à l’Usap, il y avait un projet clair et précis. Les dirigeants de l’époque avaient décidé de donner aux clubs les moyens de ses ambitions, de viser plus haut. J’y ai d’ailleurs vécu deux superbes saisons. J’étais convaincu que les nouveaux dirigeants allaient se servir de cette base pour poser des fondations encore plus solides, pour construire plus grand, pour viser plus haut. Seulement voilà, ils n’ont pas su profiter des performances de l’équipe pour installer l’Usap parmi les grands clubs français. Et franchement, ça me rend triste pour le peuple catalan et les supporters du club. Les dirigeants ont laissé partir beaucoup de grands joueurs sans chercher à les retenir. »

    Il ne comprend pas comment les dirigeants de l’USAP n’ont pas réussi à conserver des joueurs essentiels à Perpignan tel que Nicolas Mas. Par ailleurs, il regrette énormément le départ de Jacques Brunel, celui qui avait réussi à mettre Perpignan dans une bonne dynamique. Extrait:

    « Quand je vois un joueur comme Nicolas Mas quitter le club, ça m’interpelle. Comment un joueur aussi important, aussi attaché à son club de toujours, peut-il avoir envie de partir ? Si les joueurs du cru, les Catalans pure souche, quittent le club, c’est qu’il y a un problème avec les dirigeants, non ? Jacques Brunel avait réussi à construire quelque chose d’exceptionnel autour des joueurs de la région. Il avait su réaliser un véritable amalgame. Je pense que son départ a aussi été préjudiciable au club. Encore une fois, les dirigeants n’ont pas su retenir un maillon important de la réussite catalane. Je me doute que la situation financière du club est difficile mais ça n’explique pas tous les mauvais choix qui ont été faits. »
     
  2. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 318
    Notations:
    +168 / 1 / -0
    Ça nous fait une belle jambe.
     
  3. latulipe13

    latulipe13 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 699
    Notations:
    +511 / 3 / -2
    Si maintenant c'est Mermoz qui parle à la place de Mas.......................................................................................................................................tous les Amoureux de Montpellier vont débarquer !!
    hahahahahaha

    Des fois, mieux vaut en rire qu'en pleurer !!:263770:
     
  4. verdo

    verdo USAPiste balbutiant

    Messages:
    16
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Y a quand même une grosse part de vérité dans les propos de Mermoz...
     
  5. gafet

    gafet USAPiste bavard

    Messages:
    122
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non mais je rêve ! Cette année on aura tout vu et surtout tout entendu ! LUI ! de sa banquette...
     
  6. idir

    idir USAPiste impliqué

    Messages:
    1 318
    Notations:
    +168 / 1 / -0
    Sans doute. Mais s'acheter une bonne conscience en se montrant triste dans les médias est un exercice facile.
    S'il est si triste, il a qu'à baisser son salaire et nous aider à remonter.
    J'en rajoute. Mais ce que je veux dire, c'est que l'USAP a lancé sa carrière internationale et sa carrière tout court. Et il est parti dès que les nuages sont arrivés. Alors se montrer triste aujourd'hui... D'ailleurs en filigrane, il ne fait qu'expliquer son départ et remettre la faute sur les dirigeants qui n'ont pas su faire ! Un bel exercice d'autopromotion de soi !
     
  7. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 251
    Localité:
    x
    Notations:
    +881 / 2 / -1
    Il a le mérite de dire certaines vérités .
     
  8. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Sans vouloir défendre Mermoz il dit tout haut se que tout le monde pense voir dit tout bas. Je suis sûr que si Mas et Guirado se foutent à table (Guirado l'a dit), ils diront les mêmes choses que lui!
     

Partager cette page