• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maxime Mermoz est triste

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sans doute. Mais s'acheter une bonne conscience en se montrant triste dans les médias est un exercice facile.
S'il est si triste, il a qu'à baisser son salaire et nous aider à remonter.
J'en rajoute. Mais ce que je veux dire, c'est que l'USAP a lancé sa carrière internationale et sa carrière tout court. Et il est parti dès que les nuages sont arrivés. Alors se montrer triste aujourd'hui... D'ailleurs en filigrane, il ne fait qu'expliquer son départ et remettre la faute sur les dirigeants qui n'ont pas su faire ! Un bel exercice d'autopromotion de soi !

Disons que pour lui , son renouvellement n'était pas simplement lié au seul conteste du terrain .
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
A d'accord ! c'est vrai que Mermoz est parti à cause de je ne sais qui, Mas à cause de Goze et Guirado à cause de Dereux ! Courageux les garçons ! et le "FRIC" dans tout ça ? un peu à cause de lui non !!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bien sur qu'il dit des vérités.

Le truc c'est maintenant que l'on paye les pots cassés,des erreurs commise à partir du titre.

En attendant,il valait mieux,commencer à dire les choses dés le début,que déballer "tout" maintenant devant le fait accomplit.
 

verdo

USAPiste balbutiant
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
27
Réactions
0
Sans doute. Mais s'acheter une bonne conscience en se montrant triste dans les médias est un exercice facile.
S'il est si triste, il a qu'à baisser son salaire et nous aider à remonter.
J'en rajoute. Mais ce que je veux dire, c'est que l'USAP a lancé sa carrière internationale et sa carrière tout court. Et il est parti dès que les nuages sont arrivés. Alors se montrer triste aujourd'hui... D'ailleurs en filigrane, il ne fait qu'expliquer son départ et remettre la faute sur les dirigeants qui n'ont pas su faire ! Un bel exercice d'autopromotion de soi !

Je suis entièrement d'accord que Mermoz n'est pas bien placé pour parler.
Ceci dit je ne veux pas revenir la dessus mais Mas est parti, à son tour Guirado part, je ne pense pas que cela soit uniquement pour le challenge sportif et pour l'aspect financier. Ce dernier a même dit qu'il pensait faire toute sa carrière à l'USAP et qu'il en dirait plus sur la cause son départ quand il sera à Toulon.
Je vois tout cela comme un gros gachis, je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé au sein du club, mais c'est bien triste.. Peut être que cette descente en Pro D2 nous permettra de retrouver cet état d'esprit , la furia catalane qui allait si bien à l'USAP, du moins je l'espère..
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est facile de dire que c'est la faute des dirigeants . Quel dirigeants? Quelles fautes ils ont commises?
Longtemps ils n'ont pas voulu "vendre le club à un gros actionnaires, bien qu'ils aient eu des propositions.
Leur crainte? Que l'Usap perde son "âme".
L'Usap a perdu son âme et est descendu en proD2 . Le fautif Delpoux , le responsable Rivière.

Après Mermoz , Chouly , Hines etc sont venu à l'Usap , nous ont apporté leus sciences , l'Usap leur a apporté leur notoriété. Ils n'ont pas voulu rester , c'est leur choix. Qu'ils soient tristes je peux l'admettre. qu'ils jugent c'est moins acceptable.

De toute manière , personne de tout ce qui sont peinés ou triste n'a fait quelques chose pour nous sauver . Même pas Mathieu Raynal , qui le premier nous a asséné un coup de poignard dans le dos (pénalité accordée à Bayonne lors de la dernière mêlée dans leur camp )
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ohhhh, pauvre petite chatte de Mermoz, il est tout triste pour son ancien club........
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Courageux le Guirado quand il sera à Toulon il parlera !
Je suis entièrement d'accord que Mermoz n'est pas bien placé pour parler.
Ceci dit je ne veux pas revenir la dessus mais Mas est parti, à son tour Guirado part, je ne pense pas que cela soit uniquement pour le challenge sportif et pour l'aspect financier. Ce dernier a même dit qu'il pensait faire toute sa carrière à l'USAP et qu'il en dirait plus sur la cause son départ quand il sera à Toulon.
Je vois tout cela comme un gros gachis, je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé au sein du club, mais c'est bien triste.. Peut être que cette descente en Pro D2 nous permettra de retrouver cet état d'esprit , la furia catalane qui allait si bien à l'USAP, du moins je l'espère..
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Et les joueurs sont pas fautifs avec les nombreuses sorties au "paradisco" les soirs d'après match de Biarritz et Oyo ? à quelques jours de Montjuic... Quand Guirado refuse de se faire photographier de peur d'être vu sur les réseaux sociaux ... Mais ça aussi c'est la faute à Delpoux et Rivière... et j'oubliais le staff médical eux aussi ils sont responsables quand on voit le Tao "s'affarter au mac do" ! A par contre quand il faut renégocier le contrat là ils sont responsables accompagnés de leurs agents et à ce moment précis l'âme Catalane elle est où?!!
C'est facile de dire que c'est la faute des dirigeants . Quel dirigeants? Quelles fautes ils ont commises?
Longtemps ils n'ont pas voulu "vendre le club à un gros actionnaires, bien qu'ils aient eu des propositions.
Leur crainte? Que l'Usap perde son "âme".
L'Usap a perdu son âme et est descendu en proD2 . Le fautif Delpoux , le responsable Rivière.

Après Mermoz , Chouly , Hines etc sont venu à l'Usap , nous ont apporté leus sciences , l'Usap leur a apporté leur notoriété. Ils n'ont pas voulu rester , c'est leur choix. Qu'ils soient tristes je peux l'admettre. qu'ils jugent c'est moins acceptable.

De toute manière , personne de tout ce qui sont peinés ou triste n'a fait quelques chose pour nous sauver . Même pas Mathieu Raynal , qui le premier nous a asséné un coup de poignard dans le dos (pénalité accordée à Bayonne lors de la dernière mêlée dans leur camp )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas