• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Oui 5 pts de plus comme d'hab pour les bretons en route pour la 1ere place si on perd ce soir on ne les reverra plus
Pour esperer les rattraper, la marge de manoeuvre de l'USAP est infime ! Il faut pratiquement faire un sans faute jusqu'a la fin...Le RCV a quand même quelques matchs délicats a gérer :

Domicile : COLOMIERS et OYO
Extérieur : MONTAUBAN, GRENOBLE et USAP

Pour l'USAP

Domicile : PROVENCE RUGBY, BIARRITZ, NEVERS et VANNES
Extérieur : OYO, GRENOBLE
Je précise de suite que pour moi, des défaites face a BEZIERS, AURILLAC ou ROUEN nous condamnerait a la 2 ou 3 ème place !
 
l'usap s'accroche aux vannais .....l'avantage l'usap les reçois
 
On verra ce que fait Biarritz à Valence* mais malgré notre parcours on n'est toujours pas assurés d'être dans les 2.
 
Dernière édition:
ça va être dur pour le B.O ......vu le match que l usap a fait la bas et la défaite
les montalbanais sont costaud chez eux
 
On a pas un calendrier facile avec les déplacements à Grenoble etAurillac en reprise du prochain bloc, puis la réception de Biarritz. ...
D'abord faire le job contre Provence la semaine prochaine, rentrer des blessés et avec un tel état d'esprit je pense qu'on est un cran au dessus tout de même.
 
Aix équipe joueuse ....on va voir du jeu sur ce match
 
Retour
Haut