• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Ils sont passés sous les radars mais Montauban est désormais placé pour les barrages également grâce à leur victoire face à Carca.
Ils sont quasi imprenables à domicile, enfin efficaces à l’extérieur, sur une très bonne dynamique, leur calendrier est abordable (ils ne leur restent que Vannes et Colomiers comme gros à jouer) ... et ils finissent à domicile face à Grenoble.
Bref, ils sont désormais clairement dans les candidats aux barrages.

en bas de tableau, bonne affaire pour Rouen et MDM. Avec 12 points de retard sur Rouen, je pense que c’est clairement fini pour Soyaux même s’ils leur restent un tryptique Beziers-Rouen-MDM. D’autant qu’ils se déplacent la semaine prochaine à Aix qui vient de perdre 5 matchs et va vouloir à tout prix s’éviter une frayeur.
Valence a encore une petite chance sur ce qu’ils ont montré ce soir et leur match en retard à MDM mais ça va être difficile.

bref ça se décante clairement.
 
valence et Soyaux en f1 sur. il y'aura une bataille pour les qualif. du 1er au 8eme peuvent encore monter .pour l'instant le premier de la saison régulière est toujours monter avec le 3eme . Oyonnax Bayonne 2018-2019 victoire Bayonne 38-34 final Bayonne Brive 1er. et Montauban Grenoble victoire Grenoble 20-13 en 2017-2018. final Grenoble USAP 1er
barrage Grenoble oyo 2017-2018
Brive Grenoble.2018-2019
toujours les même qui font du va et vient.
 
Dernière édition:
Franchement comment vous arrivez encore à vous lancer dans un tel débat !? Y a un type recruté par l'ubb, le racing, qui bat la france avec les fidji et un autre réserviste à mt de marsan et recruté par... carca. Bref y aurait 14 clubs de top 14 et 6 de d2 qui se tromperaient selon une pointure qui a pensé pdt 2 ans que lanta gérait les entrainements et les compos et qui a trouvé que carlisles avait été important dans la conquete du titre...
Perso le jour oû je croise bigard qui m'explique que le coronavirus c'est un coup de macron pour gagner les regionales beh je m'abstiens d'argumenter.


Y a pas débat pour ma part, je lui demande d'étayer son avis, et on voit...rien.
 
Retour
Haut