MATCHS PROD2

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par el xot, 6 Novembre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Ah non, ne m'entraîne pas sur ta galère !!!! Moi je sais que Séguy est au mieux un honnête second rôle de ProD2. C'est toi qui sans aucun argument en a fait un "concurrent" de nos 10. Assume et détourne pas le débat : pourquoi Labit lui fait moins confiance que Méret (à Carcassonne, hein, pas au BO ni à Colomiers ou Grenoble ou Oyo) ?

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

C'est tactique, regarde en 20 mn il a mieux fait que Méret en 60 mn :raison:
    Maintenant à toi de répondre; donne moi des exemples de ce que tu as pu voir de la part de Vola Vola et Fernandez qui apporterait une plus value au Club par rapport à Séguy ! :comprendpas: Et ne tourne pas autour du pot ... haha

Dernière édition: 23 Février 2021, à 06:04
  3. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Nous n'avons jamais perdu un match avec lui. Actuellement il n'est pas un fantôme. Il est juste blessé.

Tu nous feras le bilan des 2 dernières saison de Seguy... Et de celles jouées avec l'USAP...et on en reparle

4. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

si on se base sur les 3 derniers mois, y’a clairement match entre Meret et Seguy.
    Après, pour autant, je ne dis pas que c’est une star et qu’il serait titulaire chez nous même si j’ai eu quelques regrets qu’on l’ait laissé partir relativement vite (mais d’un autre côté, ça a probablement aidé à découvrir Rodor).
    Mais bon, il semble désormais lancer pour faire au moins carrière en pro D2 ce qui n’est déjà pas si mal (en dehors de Picault et lui, même si Seguy avait eu beaucoup + de temps de jeu, aucun jeune non retenu par le club n’a vraiment percé sur le long-terme, même si Pichon et Iachizzi ont le potentiel pour s’installer).

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Don't feed the troll !

Océan apprécie ceci.
  6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Euh relativement vite... il a dû faire 3 saisons chez nous avec plusieurs apparitions, pas énorme mais pas ridicule non plus sur au moins une saison, et ce n'est pas une question de hasard. Des rodor ou jaminet en qques matchs justement on a pu voir... qu'on allait les revoir.
    Jouer le maintien avec carca, qques quilles, des par dessus et jouer la montée et dc pt etre le top 14 ce n'est pas le meme métier. C'est un joueur avec des qualités mais aussi beaucoup de limite, avant carca qui ne l'a pas encore installé, ne pas oublier qu'il n'a pas été conservé par mt de marsan.

Aljavar apprécie ceci.
  7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Franchement comment vous arrivez encore à vous lancer dans un tel débat !? Y a un type recruté par l'ubb, le racing, qui bat la france avec les fidji et un autre réserviste à mt de marsan et recruté par... carca. Bref y aurait 14 clubs de top 14 et 6 de d2 qui se tromperaient selon une pointure qui a pensé pdt 2 ans que lanta gérait les entrainements et les compos et qui a trouvé que carlisles avait été important dans la conquete du titre...
    Perso le jour oû je croise bigard qui m'explique que le coronavirus c'est un coup de macron pour gagner les regionales beh je m'abstiens d'argumenter.

8. el xot

el xot Titan du forum

Nevers/Colomiers mi-temps 9/14