• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

je les vois faire le match et gagner contre Grenoble
autrement ça risque pour eux....
 
il va y avoir du combat...un léger avantage à celle qui joue à domicile
 
Perso, sur la lutte pour le maintien, j’ai quand même du mal à soutenir Valence et Soyaux même si je reconnais qu’ils se battent:

- Valence était quand même complément largué l’an dernier (Rouen c’est pas fou mais on peut pas parler de larguer), ça serait dur pour les autres clubs si Valence se maintenait pour 1 point ou 2 par exemple vu leur retard l’an passé à l’arrêt du championnat. Même si, d’un autre côté, ils auraient peut-être fait la remontée directe s’ils étaient descendus l’été dernier.

- Soyaux a clairement sacrifié les JIFF (ils sont à 14.5 environ) pour tenter de se maintenir. Leur situation actuelle est dure car ils jouaient le top 6 l’an passé mais, s’ils se maintiennent en ayant autant sacrifié les JIFF, ça pourrait créer un précédent dangereux.

après, j’avoue qu’Aix m’est assez indifférent malgré leur projet.
 
17 minutes de jeu, 17-0 pour OYO. Béziers va prendre une branlée si ça continue. Opération "rachat" contre l'USAP la semaine prochaine.

C'est pas le même arbitre qu'à Aurillac! Ballon gardé une seconde au sol hop pénalité.

Béziers se reprend sur un maul en coin, essai. 17-7
 
Dernière édition:
17 minutes de jeu, 17-0 pour OYO. Béziers va prendre une branlée si ça continue. Opération "rachat" contre l'USAP la semaine prochaine.
Ou opération vacances
Le groupe biterrois a lâcher l’affaire et ne joue plus grand chose la défaite face à Rouen a scellé les ambitions du club
 
17 minutes de jeu, 17-0 pour OYO. Béziers va prendre une branlée si ça continue. Opération "rachat" contre l'USAP la semaine prochaine.

Lemaire va sortir du banc pour sonner la révolte :D
Blague à part: les Biterrois l’ont trouvé mauvais cette saison en dehors du match chez nous (revanche?)
 
Retour
Haut