• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Bah là c'était franchement limite, y'avait pas spécialement de violence, on n'est pas dans les placages à l'épaule de Lam qui remontent à la tête de l'adversaire...
 
Après USAP-BO, on assistera toute à l'heure à ce qui pourrait être l'autre demi-finale...
Curieux de voir ce que cela va donner...Colomiers en forme ascendante dans son style caractéristique d'équipe rugueuse avec un pack, pour moi plus, puissant que celui des 3 autres équipes mais au jeu moins équilibré .
On va voir si Vannes s'essouffle comme on peut le supposer depuis quelques semaines, ou s'ils ont simplement géré comme nous et fait de la prépa physique pour les phases finales.
En tout cas une victoire de Colomiers aurait l'avantage d'empêcher Vannes d'être dans une logique de gestion comme nous et donc de cravacher encore.....et d'obliger le BO, Colomier, Oyo et Grenoble à batailler jusqu'au bout en espérant un barrage à domicile voire revenir sur Vannes même si ça paraît utopique.
Nul doute que le staff va décortiquer ce match....
 
Pour angouleme la messe est dite, ça sera la fédérale la saison prochaine. Et pourtant, ils auraient mérité de l'emporter mais quand on rate autant de points au pied et un drop à la sirène alors que l'ouvreur est 22 mètres face au poteau.
Valence eux enchaînent les grosses prestations et sortent de la zone rouge.
Aix est relégable avec 1 match de retard
 
Wow Aix a failli se bouffer la feuille avec un mec qui tape un bras cassé directement en touche à deux minutes de la fin ( en étant sorti de ses 22 m en plus...), Ça sentait pas la sérénité.
 
Retour
Haut