• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
130.jpg
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
C'est sur qu'une victoire(avec l'envie qui va avec) te remonterais bien le moral!!!:231183:
Oh que oui Pixe mais le moral est là. Après tout il y a sans doute pire que moi. Ce qui me coute le plus c'est de ne plus venir au pays. J'ai 65 ans je me suis marié en 1971 a Rivesaltes. Je vous laisse deviner le nombre de matchs que j'ai pu voir dans le département. Et puis tant pis si je me fais huer j'ai aussi vu du XIII. Mais vous savez quand on est loin n'importe quel évènement qui me rapproche du pays me redonne de l'espoir (même si je sais que je marcherais plus). Alors je vais garder mon optimisme et rêver d'une victoire catalane à Paris. Après tout ce ne serait pas la première fois. Souvenez vous les anciens lorsque l'on allait à Colombes. Ah oui j'en garde de bons souvenirs. Alors juste un souvenir de plus à mettre dans ma tête. Je compte sur vous les jeunots ( bien oui ils pourraient tous être mes fils) faites moi plaisir, je sais que vous le pouvez. L'envie déplace les montagnes. Le SF en est une, mais on peut la bouger. Et puis en douce c'est peut-être pas obligé de suivre les consignes de l'entraîneur. Seul objectif la ligne, celle qui fait que le ballon applati sur ou après ramène au moins 5 points. ALLEZ L'USAP
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oh que oui Pixe mais le moral est là. Après tout il y a sans doute pire que moi. Ce qui me coute le plus c'est de ne plus venir au pays. J'ai 65 ans je me suis marié en 1971 a Rivesaltes. Je vous laisse deviner le nombre de matchs que j'ai pu voir dans le département. Et puis tant pis si je me fais huer j'ai aussi vu du XIII. Mais vous savez quand on est loin n'importe quel évènement qui me rapproche du pays me redonne de l'espoir (même si je sais que je marcherais plus). Alors je vais garder mon optimisme et rêver d'une victoire catalane à Paris. Après tout ce ne serait pas la première fois. Souvenez vous les anciens lorsque l'on allait à Colombes. Ah oui j'en garde de bons souvenirs. Alors juste un souvenir de plus à mettre dans ma tête. Je compte sur vous les jeunots ( bien oui ils pourraient tous être mes fils) faites moi plaisir, je sais que vous le pouvez. L'envie déplace les montagnes. Le SF en est une, mais on peut la bouger. Et puis en douce c'est peut-être pas obligé de suivre les consignes de l'entraîneur. Seul objectif la ligne, celle qui fait que le ballon applati sur ou après ramène au moins 5 points. ALLEZ L'USAP



Ton enthousiasme et ton amour du pays font bien plaisir et chaud au coeur!!!:231183::231183:



:drapeau::tambour::drapeau::tambour::drapeau::tambour:


Un peu de couleur des PO!!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
Oh que oui Pixe mais le moral est là. Après tout il y a sans doute pire que moi. Ce qui me coute le plus c'est de ne plus venir au pays. J'ai 65 ans je me suis marié en 1971 a Rivesaltes. Je vous laisse deviner le nombre de matchs que j'ai pu voir dans le département. Et puis tant pis si je me fais huer j'ai aussi vu du XIII. Mais vous savez quand on est loin n'importe quel évènement qui me rapproche du pays me redonne de l'espoir (même si je sais que je marcherais plus). Alors je vais garder mon optimisme et rêver d'une victoire catalane à Paris. Après tout ce ne serait pas la première fois. Souvenez vous les anciens lorsque l'on allait à Colombes. Ah oui j'en garde de bons souvenirs. Alors juste un souvenir de plus à mettre dans ma tête. Je compte sur vous les jeunots ( bien oui ils pourraient tous être mes fils) faites moi plaisir, je sais que vous le pouvez. L'envie déplace les montagnes. Le SF en est une, mais on peut la bouger. Et puis en douce c'est peut-être pas obligé de suivre les consignes de l'entraîneur. Seul objectif la ligne, celle qui fait que le ballon applati sur ou après ramène au moins 5 points. ALLEZ L'USAP

j adore !!!!!!!!!!!:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Donc VOTU au centre et GUITOUNE à l'aile ... à Aimé GIRAL ... ?

Les lendemains de fête sont difficiles pour l'équipe de com' de l'USAP haha
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Donc VOTU au centre et GUITOUNE à l'aile ... à Aimé GIRAL ... ?

Amis catalans dépêchez vous de prévenir les joueurs que ça se passe à Jean Bouin, pas à Aimé Giral, on ne veut pas vaincre sans péril (et partant, triompher sans sgloire)...surtout qu'on a une bonne chance de voir un match ouvert et plaisant demain...si vous vous pointez hein

J'ai vu quelques uns de vos matchs (par ex au Munster), l'USAP vaut incontestablement mieux que son classement. Si le retour de Taofifenua stabilise la mêlée et que vous merdez moins en touche qu'à Castres (on est pas terrible dans l'alignement non plus d'ailleurs), alors ça promet un match incertain..

C'est qui votre 10 remplaçant si Hook sort ??

NB: Pour le service com, le notre a mis une photo de Taulafo avec comme légende Kubriashvily en numéro 23...C'est dur pour tout le monde haha
 
Haut Bas