• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match : Stade francais vs USAP

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
canal plus ou cplus sport de memoire
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
C'est l'une des nouveautés du XV de départ de l'USAP demain au Stade Français (15h sur Canal +) : Sofiane Guitoune débutera au centre, associé à Benvenuti. Efficace depuis le début de saison à l'aile (8 essais inscrits), l'international retrouve un poste où il beaucoup évolué à Albi, son club précédent. Autre changement majeur, le retour de James Hook à l'ouverture. Lopez blessé (genou), Allan en vacances, le buteur gallois mènera le jeu catalan associé à la charnière à Duvenage. Michel glissant à l'arrière. Enfin, à noter, les retours de Romain Taofifenua en seconde ligne et de Wandile Mjekevu à l'aile.

Le XV de départ de l'USAP :

Michel - Votu, Guitoune, Benvenuti, Mjekevu - (o) Hook, (m) Duvenage - Strokosch, Narraway, Leo, R. Taofifenua, Charteris - Ion, Guirado (c), Taumalolo.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
actuellement au stade de suresnes

129.jpg
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
ils vont etre content les "catalans de Paris",heureusement que Guirado ,n'est pas encore parti ,sinon il n'y en aurait pas un.Idem pour les jeunes on continue a les chercher.Guitoune au centre ,on se demande bien pourquoi,?Le terrain risque fort d'etre merdeux ,je ne vois pas ce qu'il va apporter de plus au centre.Marty est de plus en plus tricard et Perez recommence a faire banquette ,bon .Seul point positif Votu a retrouvé sa place a l'aile et j'espere que Tao demontrera qu'il est le grand seconde ligne de demain.Enfin pour les joueurs catalans,ou ,plus qu'a l'USAP le vieil adage "nul n'est prophete en son pays"s'applique t il davantage?
T'as pas l'air kontent. Moi j'aime pas kand t'as pas l'air kontent. Alors j'ai mis un j'aime pas. Mais c'est pas paske je t'aime pas à toi. Paske t'as pas l'air kontent.
 

pancko

USAPiste débutant
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
1
Réactions
0
hey amis catalan, l'usap est mon club de coeur , je vais au match demain mais finalement un pote m'a abandonné au dernier moment. Si des supporters sont motivés pour boire une bière avant le match faites signe :609498:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
t'as raison je suis pas contnt et ça fait un moment que ça dure .Mais tu y es pour rien.Heureusement que tu es la pour te preoccuper de mon mental .ça me fait plaisir ,tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir ,té j'en banderai presque ;;enfin presque ,car a mon age il m'en faut desormais un peu plus
Ke tu sois en bonne santé. Surtout ça !
L'érektion : tanpi
 
Haut Bas