• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Physiquement Cotet a la boule à 0, alors que Carbou est un brun avec une espèce de barbasse de berger pyrénéen dégueulasse.

Cotet
10.jpg



Carbou
11.jpg


Sinon, ils ont des cuissots hhhénormes tous les 2.

Deux très bons en devenir , ces "gamins " .
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
c'est pour cela que nous avons tous coché la date de notre déplacement à Biarritz : ce jour là, ce sera opération moralobofix. :p

d'ailleurs je ne comprends pas que le sujet "Avant-match BO/USAP" ne soit pas encore ouvert.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pourquoi ? comme toujours , nous prenons une longueur d'avance .:p:p
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Selon le site de l independant tom ecochard s est donne une elongation des ischios de la cuisse gauche (cas serieux) et romain terrain legere entorse de la cheville gauche mais pas d inquietude pourra postuler contre montpellier(mon avis perso si les entraineurs le laissez au repos ce serait pas du luxe)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
tom ecochard à l'air fragile non ??? enfin ce n'est que mon avis un bon espoir pour nous anecat
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Selon le site de l independant tom ecochard s est donne une elongation des ischios de la cuisse gauche (cas serieux) et romain terrain legere entorse de la cheville gauche mais pas d inquietude pourra postuler contre montpellier(mon avis perso si les entraineurs le laissez au repos ce serait pas du luxe)
Il est évident qu'il devrait souffler un peu avant la venue de Toulon .
 
Haut Bas