• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

match amical contre les zebres ..

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Très interressante analyse du match avec une petite rectification : Carbou n'a pas joué donc c'était un autre jeune. De toute façon ces eunes nous promettent une belle équipe d'espoirs encore pour cette saison. Bravo à eux
Davi, c'est sur qu'il a joué et marqué, ensuite il y a eu Cottet qui a remplacé Mas (enfin je crois que c'est Cottet) et le fameux talon.
Si quelqu'un peut préciser...
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
En considérant qu`on aurait du battre Toulouse si on avait tenté les pénalités , pour le moment les matchs amicaux se passent bien avec deja de l`envie et de l`agressivité indispensable pour bien figurer en top 14 ; a l`image de ce 1er match face a Toulon ou il faudra leur rentrer dedans durant toute la partie si on veut gagner !
 

GavinHume

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
3
Une équipe qui enquille des points, des essais, qui joue, je pense que cette Anne sera un bon cru, mais attention à condition de pas tomber dans l'excès rugby champagne, le début de l'aire Brunel ou on jouait Tous les ballons nous a compliqué le début de saison !
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Ben voilà, le moral remonte quand vous rencontrez des adversaires à votre portée!mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Ben voilà, le moral remonte quand vous rencontrez des adversaires à votre portée!mrgreen
c'est pour cela que nous avons tous coché la date de notre déplacement à Biarritz : ce jour là, ce sera opération moralobofix. :p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
c'est pour cela que nous avons tous coché la date de notre déplacement à Biarritz : ce jour là, ce sera opération moralobofix. :p

:231183::231183::231183::231183::231183:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Physiquement Cotet a la boule à 0, alors que Carbou est un brun avec une espèce de barbasse de berger pyrénéen dégueulasse.

Cotet
10.jpg



Carbou
11.jpg


Sinon, ils ont des cuissots hhhénormes tous les 2.
 
Haut Bas