• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match à rejouer ?? CAC-ST

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 664
Réactions
2 690
Nous vivons dans un monde formidable , avec une mégachiée d'arbitres pas un pour s'apercevoir du nombre de joueurs sur un terrain ! Ils étaient trop farts du repas? hahahaha
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Perso je trouve cette réclamation ridicule...
Notre président est un ******* fini double d un incompetent...
Et on est nombreux à avoir cet avis sur cette réclamation... de toute façon quand bien meme ca se rejouerai on en reprendrai 40... vous avez votre destin en main à vous de jouer
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 248
Réactions
7 172
Perso je trouve cette réclamation ridicule...
Notre président est un ******* fini double d un incompetent...
Et on est nombreux à avoir cet avis sur cette réclamation... de toute façon quand bien meme ca se rejouerai on en reprendrai 40... vous avez votre destin en main à vous de jouer
Votre image va être ternie !! Moi j’ai rien contre vous mais votre direction chie clairement sur vos valeurs :lunette:
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 637
Réactions
1 897
Perso je trouve cette réclamation ridicule...
Notre président est un ******* fini double d un incompetent...
Et on est nombreux à avoir cet avis sur cette réclamation... de toute façon quand bien meme ca se rejouerai on en reprendrai 40... vous avez votre destin en main à vous de jouer
Si ça se rejoue, ça ne sera pas le même match, vous ne commettrez certainement pas les mêmes erreurs en touche et dans l’occupation au pied, et le scénario ne sera pas le même.
Une bonne entame, Toulouse pas dans un grand jour et la saison peut basculer…
Sur le papier et sur le match d’hier, il n’y avait pas foto mais chaque match est différent, mais si il y a une justice sportive, j’espère que vous prendrez 50 pions.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Y a aucun doute on en reprendrai une...
De toute facon si ca se rejoue ca serait uniquement les 7 dernières minutes lol bref on aura l air coquin lol.
Nos dirigeants ? On a un président qui est une burne et on se le coltine depuis 10 ans...
Le mec est en passe de signer sa 3 eme descente en d2...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 664
Réactions
2 690
Y a aucun doute on en reprendrai une...
De toute facon si ca se rejoue ca serait uniquement les 7 dernières minutes lol bref on aura l air coquin lol.
Nos dirigeants ? On a un président qui est une burne et on se le coltine depuis 10 ans...
Le mec est en passe de signer sa 3 eme descente en d2...

Vous n'avez pas à nous envier ,on a son cousin! hahahaha
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 622
Réactions
2 347
Haut Bas