• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match à rejouer ?? CAC-ST

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 664
Réactions
2 690
Ça serait nous , on crierait au scandale et on demanderait à ce qu’il soit rejoué …

Tu parles! on verrait Rivière ramener son moule à gaufres et s'aplatir comme un pancake! hahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 524
Réactions
1 465
Tu parles! on verrait Rivière ramener son moule à gaufres et s'aplatir comme un pancake! hahahaha

Je parle de nous les supporters :D

Sinon sur le sujet il y a eu un cas similaire pendant les phases finales de 93 et un cas en nationale la saison dernière : les deux matchs ont été rejoués si je ne me trompe pas
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 395
Réactions
4 192
Il y avait eu aussi le cas Dan Luger pendant la Coupe du Monde 2003 : l'Angleterre avait joué à 16 pendant quelques secondes.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 248
Réactions
7 208
Peut-on rejouer le Usap-Castres de décembre 2021 ??? Un match à sens unique où Castres avait joué à 16 durant 80 minutes lol
Bizarrement le CRC n’en avait pas trop parlé à la fin du match :lunette:
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 248
Réactions
7 208
Bravo pour la sportivité Briviste !!
J’espère que Toulouse va vous mettre 50 pions dans la tronche !! Si on descend à cause de ça, je crois que je ne regarderai plus le Top14 haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 524
Réactions
1 465
Ils vont avoir gain de cause , mais ils devront jouer le match à 15 contre 15 , là ils ont perdu (et bien) a 14 contr 15 , et Toulouse a gâcher 2/3 essais tout fait

s’il rejouent le match , qu’ils perdent , qu’ils se fatiguent et qu’on passe devant , quel bonheur ça serait de les voir épuiser en acces match se faire defoncer
 
Haut Bas