• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

d'après moi, c'est LA grande faiblesse du club : bien recruter et bien cibler et faire rester nos talents...
Bien sûr l'argent compte pour beaucoup, mais avec le 1er budget de D2, on devrait pouvoir attirer de très bons joueurs et faire rester nos jeunes talents...
C"est LE point faible du club depuis le départ du sorcier.
D'ailleurs, il n'aurait pas l'intention de revenir après son escapade italienne?
en tout cas, délicate attention envers les supporters pour se défendre et défendre le club dans l'affaire du livre sur le dopage...

Qui sont tous ces jeunes talents qu'on nous a piqués et qui ont explosé ailleurs ?
Quand nous étions en top 14, beaucoup d'espoirs ont été laissés libres par le club et sont partis, combien ont percé en top 14 ?
Aujourd’hui en D2, le seul qui soit parti c'est Ducuing
 
Qui sont tous ces jeunes talents qu'on nous a piqués et qui ont explosé ailleurs ?
Quand nous étions en top 14, beaucoup d'espoirs ont été laissés libres par le club et sont partis, combien ont percé en top 14 ?
Aujourd’hui en D2, le seul qui soit parti c'est Ducuing

Mach (CO) qui a meme eu sa chance en EDF, Sempéré (SF) et il me semble Namy (CAB)! Maintenant je dirais pas "piques" car c'est l'USAP qui n'a pas voulu les conserves misant plutot sur Guirado poir les autres talonneurs ! Et qui sait peut-être demain Bosch car il part au FCG!
 
Dernière édition par un modérateur:
d'après moi, c'est LA grande faiblesse du club : bien recruter et bien cibler et faire rester nos talents...
Bien sûr l'argent compte pour beaucoup, mais avec le 1er budget de D2, on devrait pouvoir attirer de très bons joueurs et faire rester nos jeunes talents...
C"est LE point faible du club depuis le départ du sorcier.
D'ailleurs, il n'aurait pas l'intention de revenir après son escapade italienne?
en tout cas, délicate attention envers les supporters pour se défendre et défendre le club dans l'affaire du livre sur le dopage...

salut .c est sur que si le sorcier est en fin de contrat avec l italie ca serait bien qu il revienne prendre la barre du bateau aime giral..avec lui le club repartirait de bon pied
 
salut .c est sur que si le sorcier est en fin de contrat avec l italie ca serait bien qu il revienne prendre la barre du bateau aime giral..avec lui le club repartirait de bon pied
Ouais mais d'un côté le père Hyardet se demerde pas trop mal, meme si desfois il fait des compos bizarre!
 
Mach (CO) qui a meme eu sa chance en EDF, Sempéré (SF) et il me semble Namy (CAB)! Maintenant je dirais pas "piques" car c'est l'USAP qui n'a pas voulu les conserves misant plutot sur Guirado poir les autres talonneurs ! Et qui sait peut-être demain Bosch car il part au FCG!

Oui, Mach et Sempéré.
Il faut dire qu'à l'époque, nous avions Tincu et Konieck et qu'en deux ans sont sortis Mach, Sempéré et Guirado. Le choix de garder Guirado n'a pas été mauvais.
Pour Bosch, il ira à Grenoble mais après avoir bataillé 2 ans en Pro D2 ou il s'est aguerri, pouvait-on le garder il y a 2 ans ?.
Je ne crois pas que, concernant les espoirs laissés libres, la politique menée par le club depuis 2008 soit critiquable, que ce soit avec Goze, Besson ou Rivière.

Edit : avant 2008, avec Dagrenat, on gardait nos meilleurs jeunes aussi (Porical, Perez, Marty...) Mais c'est avec Goze que les relations avec l’association se sont améliorées et que le club a commencé à aller chercher les meilleurs juniors et jeunes espoirs. Les Tao, Vaha, Menzel, Ducuing, Farnoux, Catala, Torfs... Parmi ceux qui sont passés ici, tous n'ont pas percé et tous ne perceront pas, mais il y a eu quelques pépites quand même.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je travaille au milieu de supporter de la section Paloise et c'est assez marrant de voir leur inquiétude depuis le WE dernier.
ils ont peur que l'USAP les coiffe sur le poteau haha
Le bon coté c'est que pour la première fois de la saison ils ne m'ont pas chambré :p
 
Retour
Haut