• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Massy vs Usap

Je travaille au milieu de supporter de la section Paloise et c'est assez marrant de voir leur inquiétude depuis le WE dernier.
ils ont peur que l'USAP les coiffe sur le poteau haha
Le bon coté c'est que pour la première fois de la saison ils ne m'ont pas chambré :p

Très bon. Comme quoi il n'y a pas que chez nous que les supporters ont un comportement "on/off".
 
Bachelier est quand même le capitaine de l'équipe. Il aurait été curieux qu'ils s'en passent. D'ailleurs, il a marqué un essai lors de la victoire 40 à 10 des Bleuets en Italie.
Curieux de ne pas avoir sélectionné Macalou avec tout le bien qu'on dit de lui en effet. Après, je ne suis pas les jeunes et peut-être que les autres méritaient leur place. Je ne sais pas si Massy a beaucoup d'influence auprès de la Fédé...

A mon avis, la Fédé compte beaucoup sur Massy pour conforter l'implantation du XV en Région Francilienne. Le maintien de Massy en Pro D2 est donc essentiel. Entre les quelques bastions historiques du Sud de la France et l'immense bassin de population de la banlieue parisienne, la Fédé a fait son choix pour le potentiel de développement du XV ...
 
85.jpg


Aucune surprise.
Par contre Marty a du se péter car il n'est pas sur le banc et donc on retrouve Michel au centre et Pujol à l'aile.
Première apparition de Séguy (sur le banc).
 
85.jpg


Aucune surprise.
Par contre Marty a du se péter car il n'est pas sur le banc et donc on retrouve Michel au centre et Pujol à l'aile.
Première apparition de Séguy (sur le banc).

Compo solide devant et un peu léger derrière au niveau du banc , espérons ne pas avoir de blesse rapidement chez les ailiers et les centres car les solutions de rechange sont limitées.
 
Reste plus qu'à finir ce bloc par une victoire, et on pourra espérer vraiment une demie à domicile, surtout avec le retour de tous nos blessés dans deux semaines...
Maintenant, espérons que la victoire se dessine vite car le banc me parait bien léger...:(
 
ce qui est intéressant c'est que nous avons muscler notre pack avec bothma en 2ème ligne et 2 3ème ligne (rabat et basilaia) par contre c'est sûr il va pas falloir que nous ayons des blessés chez les 3/4
 
C'est sur qu'enchainer une nouvelle victoire à l’extérieur serait un excellent résultat....resterait plus qu'à faire un bon match à la maison contre le leader et là un fait un bloc presque parfait !
 
Retour
Haut