• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin "au riz" ou "aux fraises"

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 599
Réactions
3 370
Moi ce qui m'attriste c'est que je partage un jeu de mots pas bien méchant pour détendre l'ambiance de hier et encore ca va me tomber dessus.
Fallait aller sur jeu de mot ;)

On peut te prêter les plus belles intentions en pensant que ce n'est que de l'humour mais je soupçonne une légère envie de casser ce qu'il y a très peu tu adulais.
Mais c'est peut être injustifiée
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 774
Réactions
5 370
Après on a encore le droit de parler de Performances des joueurs, barraque s'est fait détruire sur plusieurs topics et j'ai pas vu grand monde à sa rescousse
C'est pas honteux d'attendre de bonnes performances d'un mec qui fait partie du squad des champions du monde à un poste où ils sortent 10 mecs monstrueux par générations
Comme je l'ai dit ailleurs je remercie son professionnalisme et son sacrifice de début de saison quand il est venu faire le pompier, mais je trouve qu'en remplaçant il apporte pas le surplus d'engagement physique qu'il faudrait,je le préfère titulaire
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
719
Réactions
586
Je pense que ça ne sert à rien de revenir sur la prestation d'un joueur ou d'untel.
Beaucoup s'attendaient à voir un sud af rugueux, qui allait traverser le terrain. Seuls les connaisseurs savaient que c'est un joueur de l'ombre à l'image d'un Labouteley qui plaque, qui nettoie et qui a des mains.

Il est également un joueur avec une hygiène de vie et un professionnalisme hors norme:
- A préféré venir à Perpignan pour jouer le match contre Toulon plutôt que de faire la fête du titre en Afrique du Sud
- Il nous fait gagner contre Toulon
- Il est un élément important de la rotation, on a vu son importance contre le MHR.

Je pense que l'ensemble du groupe hier s'est reposé sur ses lauriers, et n'a pas participé à la guerre dans les rucks par les Clermontois.
Mais en même temps, les clermontois ont fait que de l'anti-jeu dans les rucks...

Maintenant, le plus important va être de voir la résilience de ce groupe et voir si l'affront va être lavé à Bayonne en faisant la plus grande performance de la saison.
Maintenant, c'est au groupe de choisir s'il préfère subir ou rebondir pour mieux revenir.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 358
Réactions
7 598
Pour éviter de me répéter, lisez plus haut mon message adressé au Web.
J'ai pas voulu créer une polémique.
L'humour n'est pas passé pour certains et je m'en excuse.
Surtout que quand on regarde mon message, il n'y a aucunes méchancetés.
Je vais porter plainte contre l'ancien qui m'a dit ça hier au Can Usap...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 859
Réactions
2 578
Pour éviter de me répéter, lisez plus haut mon message adressé au Web.
J'ai pas voulu créer une polémique.
L'humour n'est pas passé pour certains et je m'en excuse.
Surtout que quand on regarde mon message, il n'y a aucunes méchancetés.
Je vais porter plainte contre l'ancien qui m'a dit ça hier au Can Usap...
Ouai voilà pour crime contre l'humanité et tentative de génocide!!
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 145
Réactions
8 055
Excepté barraque qui m'a pas surpris vu le niveau affiché, il faut reconnaître qu'on attendait plus de Orie qui est arrivé chez nous auréolé d'un titre de champion du monde. Il sort des prestations correctes mais pas des prestations qu'on attend d'un leader. Aujourd'hui en 4, Van tonder est devant lui.
Ça me fait penser un peu à Percy Montgomery quand il est arrivé, on était super emballé par son arrivée et au final ça à fait pschitt
 
Haut Bas