• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marvin "au riz" ou "aux fraises"

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 660
Réactions
6 953
Tu as lu ??
C'est juste une boutade d'un ancien qui m'a fait rire hier... Tu fais partie de cette génération qui polémique de tout.
Si on ne peut plus rien dire et mettre du second degré.
Je l'ai insulté ??
Son rendement est moyen tout comme le rendement de Kolisi au Racing qui est inexistant..
C'est un titre de post qui l'attaque, après une défaite. Et qui sous entend un mauvais niveau de performance. Alors insulte non, Bashing oui.

Il nous a été très important en début de saison. Hier, c'est pas lui qui rate les occasions en début de matchs, ni qui fait les fautes débiles à la fin.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 751
Réactions
10 188
Je l'ai insulté ??
Son rendement est moyen
Mais la question n'est pas là, merTe !!!
En créant un sujet pile poil sur lui, tu le désignes, que tu le veuilles ou non comme un bouc émissaire. Et en plus au lendemain d'une défaite qui ternit (un peu) une fin de saison où on tournait bien.
Le pointer du doigt dans ces circonstances, c'est déplorable, je suis d'accord avec @9catalan
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 357
Réactions
7 596
@webmaster peux tu supprimer ce post stp
J'ai crée ce post sans méchanceté et arrière pensée. Je voulais mettre un peu d'humour pour parler de sa fin de saison moyenne mais sans plus.
Je ne cherche pas le polémique car ce n'était pas mon intention.
Je m'excuse pour ceux que ca a choqué.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 859
Réactions
2 578
@webmaster peux tu supprimer ce post stp
J'ai crée ce post sans méchanceté et arrière pensée. Je voulais mettre un peu d'humour pour parler de sa fin de saison moyenne mais sans plus.
Je ne cherche pas le polémique car ce n'était pas mon intention.
Je m'excuse pour ceux que ca a choqué.
mais ça va, on est là pour discuter bordel! et d toute façon, t'inquiètes azema il s'en bat les cou.....de ce qu'on écrit!
je partage pas ton avis car je pense qu'orie n'est pas à son niveau optimal, mais bon c'est un forum, c'est fait pour donner des avis, pas pour que tout le monde soit d'accord.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
453
Réactions
447
Il me semble que Orie a ouvert pas.malnde matchs pour maladie, traine t il.un virus car c est vrai qu on pouvait attendre d un champion du monde qu il soit titulaire indiscutable, surtout que peu use par le.temps de jeu au mondial
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
890
Réactions
826
Il a quand sacrifié la fête en Afrique du Sud pour célébrer son titre. Il a quand même sur état d'esprit. Ceux qui ont fait la coupe du monde sont un peu en dedans (Lam, Orie ...). Même dans d'autres clubs (Radradra, Nayacalevu, Botia ...)
 
Haut Bas