• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marty suspendu 5 semaines

Parce qu'il est récidiviste, parce que c'est un double coup de boule sur un joueur au sol, et parce que je trouverais stupide de ne raisonner les sanctions qu'en se basant sur le fait que le mec soit blessé ou pas sur le coup... s'il faut attendre que des mecs finissent en fauteuil pour sanctionner ce genre de geste ******...Il aurait pu lui faire très très mal...

Faut comprendre que le rugby est un sport collectif.
Tu veux faire le guerrier vengeur en mettant deux coups de tronche au sol d'accord, pourquoi pas, sauf que tu laisses tes collègues à 14 toute la fin du match.
C'est là où je me dis qu'il a un QI d'oursin.
Bon , quand tu le vois parler en avant match d'Aurillac avec son bonnet blanc enfoncé jusqu'au sourcils......on a l'impression qu'un benêt nous représente.
 
Faut comprendre que le rugby est un sport collectif.
Tu veux faire le guerrier vengeur en mettant deux coups de tronche au sol d'accord, pourquoi pas, sauf que tu laisses tes collègues à 14 toute la fin du match.
C'est là où je me dis qu'il a un QI d'oursin.
Bon , quand tu le vois parler en avant match d'Aurillac avec son bonnet blanc enfoncé jusqu'au sourcils......on a l'impression qu'un benêt nous représente.


Ce n'est pas du tout mon point de vue.

Je prétends qu'il s'en sort bien, mais j'en suis plutôt content, et j'ai le plus grand respect pour ce joueur, pour tout ce qu'il a donné à ce club. Il est inexcusable sur ce geste pour ma part, et je pense qu'il le sait bien lui même...mais ça ne remet absolument pas en cause le reste.

Quand je pense à David Marty, et malgré le sport national qui consiste à le dénigrer, ici et chez la plupart des supporters des autres clubs, je suis fier de lui, peu de joueurs depuis que le rugby est devenu pro auront tout donné à l'USAP comme lui.
 
Tu as joué au rugby ?
Tu crois que les mecs leur en voulaient beaucoup quand Lecorvec prenait ses cartons jaunes ou Konieck , Cudmore . Tu n'as rien compris ... mais ça on le sait.

Primo, oui j'ai joué au rugby et avec des purs Catalans, crois-moi que ça n'a jamais été facile.Du coup je me demande si c'est pas toi qui ne capte rien au rugby, t'as pas du y jouer beaucoup ça c'est sur.
Deuxio, comme d'hab, tu mélanges tout car quand Lecorvec ou Konieck envoyaient de la châtaigne ils pouvaient se permettrent car il y avait une équipe qui jouait et qui était prête à aller à la maille contrairement à aujourd'hui où les choses sont beaucoup plus difficile.
Tercio, évidemment quelqu'un qui n'est pas de ton avis est quelqu'un qui n'a rien compris, pébron que tu es.
C'est quand tu veux mon petit...........j'irai doucement avec toi, t'as l'air d'être sorti aux forceps. Même la chatte à ta mère n'a pas voulu de toi, c'est pour dire. :263770:
 
tu peux lui tourner le dos ,tu ne risque il ne te balancera pas une pigne .. il attendra que vous soyez face à face.

Calme toi, tu vas t'envoler. Arrête de prendre Marty pour un chevalier blanc. Il a d'autres qualités, pas la peine d'en inventer.

La marmite qu'il met à Martin il y a 2-3 ans contre Bayonne, elle est franche? Non, c'st une marmite de pute. Et mettre 2 coups de boule à un mec à terre ne fait pas partie des grands gestes chevaleresques du gentleman rugbyman.
 
j ai joue autant que toi peut être plus et je maintiens que mettre un coup de latte a quelqu' un par terre , sans defense est l acte d un lache qui n a pas les c... comme tu dis pour lui mettre une bonne poire en face

je ne parlais pas de melee relevee où là effectivement ca y allait de la godasse mais c était quand meme plus ou moins face a face

mais sur un type à terre non merci c était pas ma façon de faire

et je ne suis pas sur que jean louis got qui n était pas un tendre effectivement y allait de la godasse sur type a terre dans la tete . il endormait bien mais pas forcement de cette façon
 
Primo, oui j'ai joué au rugby et avec des purs Catalans, crois-moi que ça n'a jamais été facile.Du coup je me demande si c'est pas toi qui ne capte rien au rugby, t'as pas du y jouer beaucoup ça c'est sur.
Deuxio, comme d'hab, tu mélanges tout car quand Lecorvec ou Konieck envoyaient de la châtaigne ils pouvaient se permettrent car il y avait une équipe qui jouait et qui était prête à aller à la maille contrairement à aujourd'hui où les choses sont beaucoup plus difficile.
Tercio, évidemment quelqu'un qui n'est pas de ton avis est quelqu'un qui n'a rien compris, pébron que tu es.
C'est quand tu veux mon petit...........j'irai doucement avec toi, t'as l'air d'être sorti aux forceps. Même la chatte à ta mère n'a pas voulu de toi, c'est pour dire. :263770:

Bon...

Toi, tu as clairement un problème de manque de respect.

Je t'offre quelques jours de repos pour profiter des fêtes en famille en espérant qu'à ton retour, tu te sois calmé.
 
Primo, oui j'ai joué au rugby et avec des purs Catalans, crois-moi que ça n'a jamais été facile.Du coup je me demande si c'est pas toi qui ne capte rien au rugby, t'as pas du y jouer beaucoup ça c'est sur.
Deuxio, comme d'hab, tu mélanges tout car quand Lecorvec ou Konieck envoyaient de la châtaigne ils pouvaient se permettrent car il y avait une équipe qui jouait et qui était prête à aller à la maille contrairement à aujourd'hui où les choses sont beaucoup plus difficile.
Tercio, évidemment quelqu'un qui n'est pas de ton avis est quelqu'un qui n'a rien compris, pébron que tu es.
C'est quand tu veux mon petit...........j'irai doucement avec toi, t'as l'air d'être sorti aux forceps. Même la chatte à ta mère n'a pas voulu de toi, c'est pour dire. :263770:

Bon...

Toi, tu as clairement un problème de manque de respect.

Je t'offre quelques jours de repos pour profiter des fêtes en famille en espérant qu'à ton retour, tu te sois calmé.
 
Retour
Haut