• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
ah [MENTION=162]Carto[/MENTION] toujours la phrase qui donne l'eau à la bouche :6775:
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
C'est sa deuxième citation.
Si la première fois il a plaidé la bonne foi, regrettant son geste, que c'est pas dans son habitude etc cette fois ci il va charger, surtout que les juges aurons l'impression d'avoir été pris pour un kon la dernière fois
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est fait...
Info RR :
"Le talonneur de Biarritz, Benoit August et le troisième ligne de Perpignan, Dan Leo, ont été cités par la commission de discipline de l'ERC ce lundi après les demi-finales de Challenge européen. Il a été reproché au Biarrot d'avoir piétiné Jamie Heaslip, le joueur du Leinster. Pour le Catalan, il s'agit du même fait à l'encontre de Laurent Sempéré, le talonneur du Stade français"
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Faut pas déconner,léo c'est un guerrier et comme tout guerrier il se file comme un fou,certes il a des mauvais gestes mais avec le temps on le verra moins,il les fera mais plus discrètement un peu comme Privat, et d'autres vieux de la vieille!haha
Très bon joueur,mais malheureusement il doit pas jouer segonde ligne,c'est un pur produit de troisième ou sinon,il faut le faire sortir à la soixantième car pousser les mêlées et courir comme un dingue tout le match,on peut comprendre qu'il soit cuit au bout d'un moment!

Marty,il fait un bon match,de bonnes passes en attaque et une très belle défense,bon il se loupe sur cette pénalité jouée rapidement.
Dire qu'il nous fait perdre le match,c'est avoir regardé que 2 minutes la rencontre!!hahahaha

"Très belle défense" ... Porical est tout à fait d'accord !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Faut pas déconner,léo c'est un guerrier et comme tout guerrier il se file comme un fou,certes il a des mauvais gestes mais avec le temps on le verra moins,il les fera mais plus discrètement un peu comme Privat, et d'autres vieux de la vieille!haha
Très bon joueur,mais malheureusement il doit pas jouer segonde ligne,c'est un pur produit de troisième ou sinon,il faut le faire sortir à la soixantième car pousser les mêlées et courir comme un dingue tout le match,on peut comprendre qu'il soit cuit au bout d'un moment!

Marty,il fait un bon match,de bonnes passes en attaque et une très belle défense,bon il se loupe sur cette pénalité jouée rapidement.
Dire qu'il nous fait perdre le match,c'est avoir regardé que 2 minutes la rencontre!!hahahaha
Je suis d'accord sur tout sauf sur ta dernière phrase !! Je maintien à dire qu'il a sa part de responsabilité car c'était 3 points assuré... heuu assuré en fait on sait pas trop car vu le match au pied de Hook (excellent par ailleurs dans le jeu courant)...et là ma suite est toute trouvée.
Si Hook avait passé ne serait-ce que ces deux pénalités loupées (je ne parle pas des deux transformations très difficiles), peut être et surement qu'on parlerait beaucoup moins de ce geste de Marty, mais là...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
David Marty a fait une faute professionnelle surtout pour un capitaine, de plus, il avait fait la même erreur à Agen, si il jouait à Toulouse ou à Toulon il se ferait vite ejecter par le club.
Sur ce match il a enfin réussi a faire de bonnes passes par contre en défense il n'a pas été bon et cela dure depuis quelques temps.
Ce qui est inquiétant c'est qu'il est là encore pour trois ans et il sera encore capitaine la saison prochaine, donc il faut s'attendre a le voir jouer la majorité des matchs car aussi on aura seulement trois centres (Mafi, Piukala et Marty).

Le match ou encore une fois on a loupé un nombre incalculable de points au pied ? Ce qui nous aurait permis de faire la course en tête !!
 
Haut Bas