• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
La commission va être clémente avec Leo.
" Bon vous avez piétiné un joueur mais moindre mal que ce soit un français et pas un irlandais!":p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
la pénalité rapidement jouée à la main est une grossière erreur qui coûte peut être le match, tout comme le double placage de Marty/Planté sur Porical...

Sur ce match Marty n'est pas mauvais, mais il commet 2 énormes erreurs...

Hier j'ai bossé comme un âne, durant des heures en étant sérieux et appliqué :231183: et j'ai fais 2 conneries stupides sur des trucs simples que je sais parfaitement faire d'habitude...

Je m'en remettrai, David Marty aussi...

Je suis d'accord pour dire que ça fait chier puté !!! :p mrgreen
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
On ne saura jamais si cette pénalité jouée à la main nous coûte le match, mais quelle erreur, aucune chance d'aller au bout, des parisiens partout alors qu'une tentative au pied pouvait nous mettre à 6 points, ou une pénaltouche faisait gagner du temps et du terrain, en plus, on était bien en touche et en ballons portés :mad:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
On ne saura jamais si cette pénalité jouée à la main nous coûte le match, mais quelle erreur, aucune chance d'aller au bout, des parisiens partout alors qu'une tentative au pied pouvait nous mettre à 6 points, ou une pénaltouche faisait gagner du temps et du terrain, en plus, on était bien en touche et en ballons portés :mad:

10 m de plus facilitait la tache de Hoock, mais l'arbitre ne l'a pas jugé ainsi.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
On ne saura jamais si cette pénalité jouée à la main nous coûte le match, mais quelle erreur, aucune chance d'aller au bout, des parisiens partout alors qu'une tentative au pied pouvait nous mettre à 6 points, ou une pénaltouche faisait gagner du temps et du terrain, en plus, on était bien en touche et en ballons portés :mad:

Il se trouve que sur la relance faisant suite à la pénalité rapidement jouée, le parisien en bout de ligne se fait projeter par Michel en touche. de mémoire, ça donne touche pour nous au 25m... Je crois qu'on perd ensuite la balle dans un ruck.
 
Haut Bas