• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux sera l'entraineur de l'USAP la saison prochaine

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour info Hook a prolonger car l'USAP le paye 35 000€ par mois et que la seule autre proposition qu'il a eu venait de Cardiff qui été une proposition financière inférieur a la notre:6775:


C'est pareil,je pense pour 95%,des joueurs de quelle nationalité qu'ils soient,dans n'mporte quel club qu'ils jouent.:6775:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
MARCO comment peut t'en prendre à moi et quelques lignes après dire ce que je dis
"""DEPOUX OU MOI"""" nous sommes d'accord
explique
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il faut arrêter en début de saison ou ça jouait bien tous le monde aimé delpoux et là quand ça ce casse la gueule, tous le monde contre lui mais c'est pas lui qui joue !

Faux ; Dès le début de saison , quand face au stade français on s'est fait bouffé et laminé devant , on était quelques uns à dire le jeu avec des secondes lignes qu jouaient les danseuses la balle d'une main entre les centres et les piliers qui tentaient de déborder le 3/4 aile adverses , ne nous mènerait pas loin.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
MARCO comment peut t'en prendre à moi et quelques lignes après dire ce que je dis
"""DEPOUX OU MOI"""" nous sommes d'accord
explique

Je ne m'en prends pas à toi? Mais c'est tes propositions qui ne me conviennent pas. ...
Ce n'est pas parceque je partage avec toi l'idée qu'il faut virer Delpoux que je suis entièrement d'accord avec toi.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour info Hook a prolonger car l'USAP le paye 35 000€ par mois et que la seule autre proposition qu'il a eu venait de Cardiff qui été une proposition financière inférieur a la notre:6775:

Les 3/4 doivent être moins perturbé par le jeu proposé par Delpoux . Par contre un pilier ou un seconde ligne à qui ont demande l'aller redoubler les 3:4 après s'être relevé de la mêlée doit avoir des doutes.
De même qu'entendre dire par l'entraîneur qu'un pilier qui bouffe régulièrement le gazon et qui prends coup franc sur coup franc est le meilleur pilier du monde doit être perturbant pour certains avants.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il faut attendre le dernier match et on verra ce qu'on peux faire...
Une menace de boycot pour réabonnement par exemple...

Campagne de réabonnement 2014/2015

Mr Riviére de sera :


Delpoux ou Moi



LES DEUX !!!!!:231183::609498:haha:263770::404318::231183::404318:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En général , quand un président se sente obliger de déclarait que l’entraîneur a toute sa confiance , c'est l'avant dernière étape avant son remplacement.

De toute manière , je voyais mal Rivière déclarer:<< Je suis obligé financièrement de garder Delpoux.>>
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Faux ; Dès le début de saison , quand face au stade français on s'est fait bouffé et laminé devant , on était quelques uns à dire le jeu avec des secondes lignes qu jouaient les danseuses la balle d'une main entre les centres et les piliers qui tentaient de déborder le 3/4 aile adverses , ne nous mènerait pas loin.

D'accord avec toi sur l'idée générale, mais "la balle d'une main" de Tao5 pour GG, c'était pas dégueu hier soir, non ? :cool:
 
Haut Bas