• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marc Delpoux sera l'entraineur de l'USAP la saison prochaine

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Plus que 247....Tu veux qu'il en fasse 500? Tu rajoute que Mas a déclaré qu'il avait bien fait de partir à Montpelier.

Je n'attendais que ça. Et j'ai une très bonne nouvelle, le pilier montpellierain, à 34 ans passés, peut tenir un match de 80' ! Il peut le faire, et il l'a fait. Du coup, épuisé, et le souffle haletant, il n'a pas pu, au moment ou on lui tendait un micro et une baguette de pain: "ils vont me crever !".

Sa moyenne de temps de jeu était en chute libre depuis 2 ans à l'Usap. Montpellier l'a remis en selle ! Ceux, dont j'étais, qui pensaient qu'il était parti en villégiature à la grosse Motte, se trompaient. Mea maxima culpa!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je n'attendais que ça. Et j'ai une très bonne nouvelle, le pilier montpellierain, à 34 ans passés, peut tenir un match de 80' ! Il peut le faire, et il l'a fait. Du coup, épuisé, et le souffle haletant, il n'a pas pu, au moment ou on lui tendait un micro et une baguette de pain: "ils vont me crever !".

Sa moyenne de temps de jeu était en chute libre depuis 2 ans à l'Usap (*). Montpellier l'a remis en selle ! Ceux, dont j'étais, qui pensaient qu'il était parti en villégiature à la grosse Motte, se trompaient. Mea maxima culpa!

(*) A cause des blessures survenues lors d'un acharnement physique du joueur!:231183:
On est d'accord cafaréli !:34765:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sur le sujet principal, c'est une mauvaise nouvelle de garder Delpoux!
Je vais devoir reprendre mon abonnement au : C.C.C ............et [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] va rester Président.mrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Delpoux reste? Donc c'est officiel nous serons en ProD2 la saison prochaine ou celle d'après!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 443
Réactions
3 636
Ville
Canohès
En tous cas, ça a été annoncé les yeux dans les yeux, ça n'avait pas l'air ironique du tout, ou alors Rivière est un sacré comédien, et ça m'étonnerait qu'il en soit un.
Il lui tarde de démarrer sa première "saison complète" en tant que président du club. Il risque d'y avoir du changement l'année prochaine, et peut-être ailleurs qu'au sportif directement, à suivre...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Delpoux reste? Donc c'est officiel nous serons en ProD2 la saison prochaine ou celle d'après!


Ou cette saison,enfin...un jour quoi. Ou pas.:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Rivière, il ne sait même pas que tu existes : tu n'es rien, du vide, un zéro ...

Copieur.

Tu es encore là?
Ben ***** tu t'accroches . Tu auras insister tu ne feras jamais parti de la famille...:262944::262944::262944:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
En tous cas, ça a été annoncé les yeux dans les yeux, ça n'avait pas l'air ironique du tout, ou alors Rivière est un sacré comédien, et ça m'étonnerait qu'il en soit un.
Il lui tarde de démarrer sa première "saison complète" en tant que président du club. Il risque d'y avoir du changement l'année prochaine, et peut-être ailleurs qu'au sportif directement, à suivre...

Il avait aussi déclaré solennellement dans l'Indép et sur FBR qu'il prendrait ses responsabilités si on ne prenait pas 5 pts entre Grenoble et le Racing , on en a pris seulement 3 et ........ rien du tout :? .

S'il ne tient pas ses engagements sur le renouvellement non plus, on devrait être nombreux à ne pas lui en tenir rigueur :cool:
 
Haut Bas