• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu tuilagi vers montpellier ou l’usap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 741
Réactions
10 042
Attention j'ai jamais dit que ce sont des sales types hein. Je trouve juste que l'histoire de l'usap et la ferveur des supporters sont autant à même d'attirer un joueur que tout le pognon qu'altrad pourrait mettre sur la table, dans le cas où le joueur n'est pas un mercenaire!

Mercenaire ça ne sonnait pas comme un compliment. Après un rugbyman c est un sportif et si tu fais un choix sportif entre montpel ou usap, oyo, pau ou meme bayonne (si on se réfère sur 10 ans) tu choisis montpel. La ferveur c est bien mais en d2 entre aix et montauban tu prends aix, au foot c est peut etre très sympa lens mais y a des clubs plus armés et y a 4 ans ils etaient en d2. Après c est sur que si tu es faible économiquement et donc sportivement et que t as zéro public et une ambiance de m... dans le club tu n as plus qu à regarder passer le train.
Mais bon on s en fout il va signer chez nous.
 
Haut Bas