• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
550
Réactions
498
En parlant de meilleur là on peut fermer le post on ne fera pas mieux, + à côté de la plaque que comparer buliruarua polyvalent centre ailier, jiff, signé depuis + d un mois et salaire sans commune mesure on n y arrivera pas.
Le seul truc qu on peut reprocher à rivière c est d avoir été trop optimiste sur une radio écoutée par 4 clampins et de potentiellement créer de la déception, mais sinon c est compliqué de comprendre que le recrutement c est Azéma qui gère ?
Qd on fait Deveaux, Beria aucagne c'est Azéma et qd on ne fait pas tuilagui c est rivière, il va vraiment manquer qd il ne sera plus là.
Au centre, tu préfères donc un remplaçant de top 14 à un international anglais référence mondiale? Il a bon dos le quota jiff…
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 916
moi temp que rien n est annoncé pour moi rien n est fait . manu tuilagi étai a aimé giral il y a 15 jour il étai avec le president donc il on eu tous le temp de discuté ensemble c est par la suite que riviére ce disait confiant.:cogite: donc attendons si jamais tuilagi signe ailleurs le club trouvera un joueur de son calibre j en reste persuadé quand on a les moyen pour un tuilagi on trouvera forcement une pointure.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
836
Réactions
1 192
Ah mais je ne dis pas que tu avais eu tort d'en parler, le débat est ailleurs ^^
 
Haut Bas