• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
812
Réactions
1 119
Je dirais juste une chose, wait and see. L'étais dernier j'ai vu des : Riri fait les fonds de tiroir de l'ASM, il fait venir un gazier qui est tout le temps pété Van Tonder, j'ai vu des videos il.est pas impressionnant" Ou alors des " le Sobela il était fini à Lyon, Riri à fait les soldes" avec les Experts qu'on a ici c'est toujours la même chose. Ça peut pas blairer Riviere pour une raison X ou Y. Donc ça critique en boucle. Si on prends tuilagi qui passe sa saison à l'infirmerie ce sera à cause de Rivière. Par contre si on prends un jeune qui pete tout ce sera pas grâce à lui... Il est pas là pour s'y connaître. Mais pour s'entourer de gens qui s'y connaissent pour lui. Ce qui avec Azema est pour moi bien fait. Il a l'argent, il a la motivation pour bien faire il est peut être pas le technicien le plus fin de tous les présidents mais bon. Rappelez vous qu'il y a un club qui a eu aldigé président. Il a été joueur lui. Il connaît un peu plus le rugby que riviere théoriquement, mais je l'échangerais pour rien au monde!!!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 854
Des qu il commence à parler aux médiats il ne peut pas s empêcher de dire n importe quoi , il parle du manque de place pour les non jiff alors que deux places seront libre l année prochaine , c est dommage qu il n arrive pas à comprendre qu’il vaut mieux se taire que dire des énormités .
Pour ses prises de paroles face aux médias, je sous d'accord ! Il ferait mieux parfois d'en dire un peu moins...Pour la suite, il y a un vrai problème en rapport au nombre de joueurs non jiffs à l'USAP...Peu de places disponibles ( certains parlent de deux ici ) pour d'autres arrivées attendues...Il y a des choix et des arbitrages à faire...Je crois au vu du sportif que FA a plus de libertés que PA les années précédentes qui était condamné à faire avec le peu de moyens du nord donc j'en déduis ( en prenant en compte l'interview recente de FR ) que si Manu TUILAGI signe ailleurs en TOP 14, d'autres joueurs non jiffs lui ont été préférés...A suivre...
Ce n'est pas primordial pour L'USAP. TUILAGI ou pas, l'USAP s'en remettra ! L'objectif restant le maintien en évitant si possible l'access match. L'immédiat, c'est OYO, le CO et le LOU !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 586
Ça y est Tuilagi ne vient pas et c’est le retour du pessimisme.
Il a décliné Toulon et Montpellier qui ont des budgets plus conséquents que nous.
Le recrutement de cette année est une vraie réussite.
La preuve est que depuis qu’on joue avec nos internationaux depuis la J5, on est une équipe sur des bases Top6.
On vient de recruter un jeune 10 qui est un métronome à l’anglaise.
On va recruter un 9 supérieur à nos 9 actuels.
En 2009, on est champion pourtant on a pas les meilleurs du Top14 à chaque poste.
Une équipe c’est une symbiose. Et ça Azema le sait car il recrute des joueurs du devoir qui ont la mentalité Usap.
Tanguy, Deveaux, Veredamu, Sobela, Ruiz, Van Tonder.
Des profils guerriers qui vont au charbon.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Puisque c'est un sujet sur Manu Tuilagi, revenons à nos moutons et parlons de son match d'hier, il est encore dans la rotation de l'Angleterre. Et hier honnêtement sur tous ses ballons il a été irréprochable, juste, technique....il a pas eu un ballon povret lol
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 049
Réactions
1 567
Ça y est Tuilagi ne vient pas et c’est le retour du pessimisme.
Il a décliné Toulon et Montpellier qui ont des budgets plus conséquents que nous.
Le recrutement de cette année est une vraie réussite.
La preuve est que depuis qu’on joue avec nos internationaux depuis la J5, on est une équipe sur des bases Top6.
On vient de recruter un jeune 10 qui est un métronome à l’anglaise.
On va recruter un 9 supérieur à nos 9 actuels.
En 2009, on est champion pourtant on a pas les meilleurs du Top14 à chaque poste.
Une équipe c’est une symbiose. Et ça Azema le sait car il recrute des joueurs du devoir qui ont la mentalité Usap.
Tanguy, Deveaux, Veredamu, Sobela, Ruiz, Van Tonder.
Des profils guerriers qui vont au charbon.
Tu confirmes que c est cuit du coup ? :)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 056
RIRI a encore réussit l’exploit de laisser filer Manu tuilagi à Bayonne pour leur piquer buliruarua… y’a pas à dire, c’est vraiment le meilleur

En parlant de meilleur là on peut fermer le post on ne fera pas mieux, + à côté de la plaque que comparer buliruarua polyvalent centre ailier, jiff, signé depuis + d un mois et salaire sans commune mesure on n y arrivera pas.
Le seul truc qu on peut reprocher à rivière c est d avoir été trop optimiste sur une radio écoutée par 4 clampins et de potentiellement créer de la déception, mais sinon c est compliqué de comprendre que le recrutement c est Azéma qui gère ?
Qd on fait Deveaux, Beria aucagne c'est Azéma et qd on ne fait pas tuilagui c est rivière, il va vraiment manquer qd il ne sera plus là.
 
Dernière édition:
Haut Bas