• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
ou même un autre centre international mais plus jeune comme Hunter paisami évoquer dans les commentaires précédent et on aura vite oublier manu

Ça on le verra dans un an, y a de très bons 3/4 dans l'hémisphère sud mais si tuilagui, déchargé de la sélection, libéré des blessures reste à son niveau et fracasse tout en top 14 on le verra tous les we voire en direct à AG. Ce qui est sur c est que si y a des japonais dans la course, que montpel était dessus ça doit douiller. S il aime la pluie on ne pouvait pas lutter de tte façon...
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
972
Réactions
615
C’est ce que je dis depuis 1 mois . Et à travers rivière , lusap passe aussi pour des cons . Il ne peut pas s’en empêcher et n’a tjr pas appris à se taire , c’est dommage .

« vous allez voir ce que vous allez voir »
« Il veut venir ici , la seule problématique est le nombre de non jiff »

Maiiiiis oui , on voit .
Des qu il commence à parler aux médiats il ne peut pas s empêcher de dire n importe quoi , il parle du manque de place pour les non jiff alors que deux places seront libre l année prochaine , c est dommage qu il n arrive pas à comprendre qu’il vaut mieux se taire que dire des énormités .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Des qu il commence à parler aux médiats il ne peut pas s empêcher de dire n importe quoi , il parle du manque de place pour les non jiff alors que deux places seront libre l année prochaine , c est dommage qu il n arrive pas à comprendre qu’il vaut mieux se taire que dire des énormités .
Après si il parle du manque de places JIFF, c’est peut-être que les deux de libres sont déjà réservées pour d’autres postes? Enfin je sais pas, c’est le président de l’usap, il est sûrement plus au courant que nous sur ce sujet….
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 475
Réactions
4 849
Après si il parle du manque de places JIFF, c’est peut-être que les deux de libres sont déjà réservées pour d’autres postes? Enfin je sais pas, c’est le président de l’usap, il est sûrement plus au courant que nous sur ce sujet….
Sans être méchant avec François riviere pas sûr qu'il y connaisse grand chose,qu'il soit 100% content d'être au club et d'en tirer une petite gloire je suis d'accord, mais sur le côté sportif je pense qu'il est nul
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 742
Réactions
2 116
Merci à Tuilagi c lui qui commet la dernière faute
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Sans être méchant avec François riviere pas sûr qu'il y connaisse grand chose,qu'il soit 100% content d'être au club et d'en tirer une petite gloire je suis d'accord, mais sur le côté sportif je pense qu'il est nul

Mais heureusement que sur le coté financier il est là... on ne peut être bon partout d'où savoir s'entourer Comme avec Franck par exemple..
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
552
Réactions
510
RIRI a encore réussit l’exploit de laisser filer Manu tuilagi à Bayonne pour leur piquer buliruarua… y’a pas à dire, c’est vraiment le meilleur
 
Haut Bas